Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW NINE-T 1200 cc 2014 !!!


Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais, je ne sais s'ils l'ont en stock car c'était une demande de concess.
Je voulais aussi celui-ci

lors de ma commande, mais, ils avaient tout envoyé au concess.
Par contre, s'il en commande à nouveau (le concess), je pourrais en avoir 1.  roll\'jump 

Demande à : http://exceltees.com/contact/ si tu peux l'avoir, par 3 tee-shirt, qu'importe le modèle, avec le port, le cout est de 45 euros approximativement.
Pour 1 seul, aucune idée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
BULLITT a écrit:
J'aime bien cui'là !!!



Y a pas en jaune ?  Gnii 


faut demander à Mary par email a info@exceltees.com en anglais  Mort de rire ! 
et lui dire quel t-shirt, la quantité, la taille, ainsi que votre adresse e-mail pour règlement Paypal et elle vous enverra une facture et c'est mis à la poste le jour même.  Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux custom étranges des préparateurs, et pour les avoir vu en vrai à Garmisch, je ferai deux commentaires :

Oui le Blitz est vraiment bâclé niveau finition avec une boucle arrière pas d'équerre ... et quand on regarde de prêt on comprend un peu que c'est effectivement bricoler. Bref ce qui pourrait être un "style" ne fait pas du tout sérieux sur une moto .. neuve!





Et du coup celle de El Solitario apparaît presque comme une oeuvre. En photo je me disais comme vous : quel gâchis d'en avoir fait ça. Et finalement il faut saluer le parti pris, le jusqu'au boutisme du bonhomme (qui est très sympa cela dit en passant!) et surtout la qualité de la réalisation. Oui ça fait bizarre de dire ça mais je vous assure qu'à voir en vrai on se rend vite compte qu'il n'a pas fait que la pourrir mais qu'il y a un vrai gros taff derrière. Ces motos restent des Showbike pas faits pour rouler. Et dans le cadre d'une expo + concert la El Solitario, il faut bien l'admettre, étaient totalement dans le ton!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Blitz a bâclé au dernier moment la moto que BMW leur a filé lors de la présentation de la NineT... Les autres préparateurs avaient déjà dévoilé leurs versions et Blitz étaient à la bourre. Comme quoi la renommée ne suffit pas à faire le talent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADO15 a écrit:
Salut Gerald, bien vu!  Bien ! 
J'ai résolu le pb pour la protection du réservoir: Avec la bagagerie il y a un support de fixation rapide qui enveloppe bien le milieu du réservoir et plus de risque de rayure par les clefs ou la fermeture du blouson. C'est assez discret et sympa. Je ferai une photo demain pour faire voir ça.


Photo  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlareg a écrit:
ADO15 a écrit:
Salut Gerald, bien vu!  Bien ! 
J'ai résolu le pb pour la protection du réservoir: Avec la bagagerie il y a un support de fixation rapide qui enveloppe bien le milieu du réservoir et plus de risque de rayure par les clefs ou la fermeture du blouson. C'est assez discret et sympa. Je ferai une photo demain pour faire voir ça.


Photo  Mort de rire !


Chose promise...




Autre détail sympa, qui permet de masquer, côté droit, le trou hideux de diverses vis de fixation:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent, c'est le support du sac de réservoir BM spécifique Ninette, si j'ai bien compris, je l'ai commandé aussi, je vais avoir double protection !

pour le trou du cadre, j'aurais aimé celui ci :



Hélas, j'ai beau chercher partout, "INTROUVABLE"
Mais, je ne désespère pas, j'ai tous mes fins limiers sur le coup !

Ceci étant si quelqu'un ici sait ou trouver l'objet, qu'il n'hésite pas à se manifester  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien avec la couleur de la fourche




Suis très tétu, et il y en a en Thaïlande, mais difficile de joindre ces gens là...  Sagesse 

La Ninette, si tout va bien aout !!!
Mais, ça c'est si mon concess a bien intercédé en ma faveur auptès de BM, sinon, elle était prévue pour octobre.

Il me tarde.  Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne sont pas sur le forum Ninetowners.com, je poste l'installation de la tête de fourche Puig faite ce jour:



.

.

.

Details des supports: 


.


Instructions de montage:




Premières impressions: C'est beau (Pour moi, plus discret que la version Wunderlich est surtout 5 fois moins chère...), détails de finition sympas mais plastique relativement fragile qui marque et se raye facilement si l'on n'y prend garde... L'idéal serait de peindre l'ensemble.

Je n'ai volontairement pas posé les autocollants gris qui entourent la vitre triangulaire et le latéral signé NineT. (Pas besoin de surcharger, c'est bien comme ça à mon avis.)

Voili voilou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADO15 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Tripo. Le problème c'est qu'il n'existe rien d'autre que Wunderlich et Puig pour le moment.   Perplexe


Si, si, ça existe, suis sur un coup de tête de fourche du genre de celle de Wunderlich pour 200 euros.
Par contre, c'est du matos fourni sans les supports puisque pour tous roadster...
Dés que j'ai plus d'info, je vous fais signe.  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlareg a écrit:
Et ton ressenti au roulage ?
Moins de pression, facilité pour rouler aux vitesses légales maxi autorisées ?  Clin d\\'oeil


Pas encore testé sur route. Je donnerai mes premières impressions samedi car j'ai d'autres obligations pour le moment... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlareg a écrit:
ADO15 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Tripo. Le problème c'est qu'il n'existe rien d'autre que Wunderlich et Puig pour le moment.   Perplexe


Si, si, ça existe, suis sur un coup de tête de fourche du genre de celle de Wunderlich pour 200 euros.
Par contre, c'est du matos fourni sans les supports puisque pour tous roadster...
Dés que j'ai plus d'info, je vous fais signe.  Mort de rire !


C'est quoi comme tête de fourche? Les fixations sont primordiales pour ce genre de produit et sur la NineT, je me vois mal monter une TDF avec des colliers métalliques... Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Lolo l'ado   ptdr 
Mais, une différence de 300 euros avec Wunder, ça laisse de quoi fabriquer des fixations propres à reprendre sur les vis des Tés, comme ceux actuellement vendus.  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut la compagnie! Clin d\\'oeil 

Bon, premiers retours concernant la tête de fourche PUIG: Elle est totalement inefficace pour une position normale sur la moto. Les remous et autres rafales dus à la vitesse ne s'estompent pas beaucoup. A la rigueur, en position légèrement couchée avec le "museau" sur les compteurs, elle fait son effet. Bref, cela reste un accessoire esthétique mais n'assure en rien une protection digne de ce nom. 

Pour ma part, je la trouve bien en accord avec la moto et je vais la laisser en place.



Je trouve la Wunderlich bien trop volumineuse et elle alourdie grossièrement l'avant. 

J'ai toujours aimé rouler en roadster, le vent dans les narines, le corps caressé par les remous, et de toute façon, pour plus de protection, il est certain qu'un RT est bien mieux adapté.

Bref, je garde la NineT, la bulle Puig et mon plaisir de rouler au grand air!!! Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou 
Problèmes de cervicales, pour le moment, la pratique de la moto est proscrite... Je n'ai pas roulé beaucoup avec, même si j'ai pris un grand pied avec ce flat... Donc, effectivement, ma NineT est en vente. 
Pour Mr Sapin, il n'y est pour rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila
j'ai enfin fini mon support.

J'ai testé sur 1000 km en duo dans le Vercors et ensuite la route des alpes.
Ensuite 600km autour des lac italiens aucun soucis.
Je monte également le sac réservoir BMW.





Le tout démontable en 3 minutes par 2 vis M6 et 2 petites patte M8






Actuellement 3400 km compteur que du bonheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papierr a écrit:
Voila
j'ai enfin fini mon support.

J'ai testé sur 1000 km en duo dans le Vercors et ensuite la route des alpes.
Ensuite 600km autour des lac italiens aucun soucis.
Je monte également le sac réservoir BMW.





Oauh Argh !  Un taupe-caisse sur une Nine-T ... avec une selle mono en plus Argh !  Ouaza ça déchire LCAB
Sinon, le Duo, c'était à cheval sur le réservoir Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une délation de la part d'un membre bien intentionné, je découvre ce montage. Etonnement

Bon, comment dire...
En fait, si ça convient au proprio, c'est le principal.
Si j'ai bien compris c'est une question de pratique pour voyager.
Alors dans ce cas là pourquoi tu n'essayes pas une bulle haute et les valoches ?

Bon, je vous laisse, je vais monter des bracelets sur ma GS.

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
Suite à une délation de la part d'un membre bien intentionné, je découvre ce montage. Etonnement

Bon, comment dire...
En fait, si ça convient au proprio, c'est le principal.
Si j'ai bien compris c'est une question de pratique pour voyager.
Alors dans ce cas là pourquoi tu n'essayes pas une bulle haute et les valoches ?

Bon, je vous laisse, je vais monter des bracelets sur ma GS.

Coucou


Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
...

Bon, je vous laisse, je vais monter des bracelets sur ma GS.

Coucou


benoit69 a écrit:
labecanajules a écrit:

Bon, je vous laisse, je vais monter des bracelets sur ma GS.

Coucou

N'oublie pas les commandes reculées avant d'aller tourner à Prenois, Jacky !  Pété de rire
Smack


L'avait pas déjà tenté de faire ça sur le bord d'un fossé en revenant de Prenois Not'Jacky Sic Une Nine-T avant l'heure quoâ Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

NAPO a écrit:
...... à partir du moment où il n'y a pas de SDS, on peut imaginer ceci :




 Hello, j'ai toujours eu un dégoût profond pour les topcases mais en ce moment je cherche une solution pratique et fiable pour les sorties  d'un week end . Et j'ai honte.   Rougit     Car en ce moment j'adapte une      platine Givi pour y poser un affreux topcase.  j'ai bien un sac de selle mais je ne le sent pas bien sur cette moto.
La platine Givi "standard" s'adapte sans trop de bricolage, juste une petite platine que je découpe dans une plaque d'alu histoire de renforcer et d'avoir suffisamment de point d encrage.
Je posterai tout  ça une fois terminé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooop a écrit:
.
NAPO a écrit:
...... à partir du moment où il n'y a pas de SDS, on peut imaginer ceci :




 Hello, j'ai toujours eu un dégoût profond pour les topcases mais en ce moment je cherche une solution pratique et fiable pour les sorties  d'un week end . Et j'ai honte.   Rougit     Car en ce moment j'adapte une      platine Givi pour y poser un affreux topcase.  j'ai bien un sac de selle mais je ne le sent pas bien sur cette moto.
La platine Givi "standard" s'adapte sans trop de bricolage, juste une petite platine que je découpe dans une plaque d'alu histoire de renforcer et d'avoir suffisamment de point d encrage.
Je posterai tout  ça une fois terminé.


tu t'es trompé, c'est pas 9T qu'il te faut mais RT ! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne part jamais plus de 3 ou 4 jours, donc pas besoin d'un 20m3 nonplus pour quelques caleçons, une brosse à dent et un deo Mort de rire ! Et si je part plus longtemps et plus loin avec plein d'autobeurk a faire, et bien j'attelle la remorque et je charge le coffre de la voiture. Je sais... C'est pas "motard" ...Clin d\\'oeil

La solution "top case" ou sac de selle , c'est juste pour  les 3 ou 4 sorties we dans l'année que je compte faire avec la 9T le reste du temps je ne suis pas livreur de pizza, pas besoin de topcase ni de RT ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...