Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai ma BMW néo-rétro avant tout le monde ........


Messages recommandés

Ça y est, elle roule, presque comme un moto moderne (surtout comparée à la R35) :









Comme pratiquement tout est neuf, je suis en rodage, alors me demander pas comment elle marche par rapport à une R1200R, je incapable de vous le dire.

Côté tenue de route, pas besoin de Telelever, Earles a déjà tout prévu avec une moto qui se relève à l'impressionnant freinage du double came .......................... à consommer sans modération. Amoureux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, faut qu'on s'apprivoise mutuellement, c'est le rodage quoi, rodage de la machine et du pilote.

Pour la vidéo, j'en ai fait une mais le réglage carbu n'était pas terrible. La prochaine fois, promis.


Denis a écrit:
grace a toi , Lolo, j ai eu une petite érection. Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien !

content que ça te fasse de l'effet, te reste plus qu'à trouver une statue.ptdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
grace a toi , Lolo, j ai eu une petite érection. Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien !
Dommage Lila n'était pas là, elle aurait été contente. Pour une fois ! Mort de rire !

Sinon, bien que je ne sois pas fan de la couleur, c'est une belle restauration. Bien !

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Très belle, cela mériterait un p'tit tour à motolégende, bravo pour le résulta, à ce propos c'est combien d'heures de boulot pour faire une pareil restauration, tu fais tout toi même ?
On verra pour les coupes 2014.

Je l'ai acheté en 2000, entre temps, j'ai fais construire, faire les extérieures, reprendre la restauration et retrouver toutes les pièces déménagées..... Gnii 

J'avais commencé à compter les heures au début, mais j'ai arrêté ......
Perso, je suis plus mécano que carrossier, j'avais fais la peinture quand j'avais restaurée une Malaguti Olympique mais ça ne me botte pas et je ne suis pas fait pour ça.

Donc, j'ai sous-traité le sablage-peinture-filets (Taka-Hira pour les ceusses qui connaissent) et le polissage-chromage.
J'ai aussi sous-traité certaines opérations mécaniques comme la réparation du vilebrequin, les sièges et guides de soupapes (pour le SP) et le réalésage des cylindres.

Faut juste que je finisse le bilan financier que j'ai laissé tomber ces derniers temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
qu'est ce que tu viens nous pourrir la rubrique avec ton vieux débris! raleur  y'a même pas de jauge à carburant Pété de rire 

bravo pour le boulot! Bien !

Non, pas de jauge, et puis pas de transpondeur :




Comment veux tu qu'elle tombe en panne avec ça. Mort de rire ! 




Sinon, petit quizz, quels sont les options et accessoires sur ma moto, j'en ai compté 9 pour l'instant sachant que les clignotants en bout de guidon sont de série à partir de 1960 (moto de 1964).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Sinon, petit quizz, quels sont les options et accessoires sur ma moto, j'en ai compté 9 pour l'instant sachant que les clignotants en bout de guidon sont de série à partir de 1960 (moto de 1964).
- contour chromé feu avant
- selle passager
- porte bagage

Ca fait déjà 3, non ? Clin d\\'oeil (bon d'accord, certainement les plus évidents...Rougit )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
Lolo a écrit:
Sinon, petit quizz, quels sont les options et accessoires sur ma moto, j'en ai compté 9 pour l'instant sachant que les clignotants en bout de guidon sont de série à partir de 1960 (moto de 1964).
- contour chromé feu avant
- selle passager
- porte bagage

Ca fait déjà 3, non ? Clin d\\'oeil (bon d'accord, certainement les plus évidents...Rougit )
Logo ?

Filtres à essence ?

L'âge du capitaine ?


Bon, c'est juste pour faire avancer le schimili shlimni,    le truc ........


Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
Lolo a écrit:
Sinon, petit quizz, quels sont les options et accessoires sur ma moto, j'en ai compté 9 pour l'instant sachant que les clignotants en bout de guidon sont de série à partir de 1960 (moto de 1964).
- contour chromé feu avant
- selle passager
- porte bagage

Ca fait déjà 3, non ? Clin d\\'oeil (bon d'accord, certainement les plus évidents...Rougit )

Oui, ça fait déjà 3.....


J'vous aide, il y a aussi en accessoire :
- le guidon large side-car,
- une poignée de selle conducteur

Côté mécanique :
- carter d'huile grande contenance,
- silencieux Hoske

Et en option :
- la peinture blanche
- la béquille latérale (eh oui, à l'époque, c'était la centrale qui était d'origine, sur la R1200R, c'est l'inverse)


J'ai aussi en stock :
- un pare-carter mais ça risque de ne pas passer avec le side et la chape avant
- le protège feux arrière, pas monté car il faut percer le GB arrière, et pour l'instant, pas trop compatible avec le porte-bagage actuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Merci jcm Sagesse 

Actuellement, l'emplacement de la trousse à outils est vide, mais bon, je ne désespère pas.

Pour mes pièces, je commande chez Stemler, ya beaucoup de chose et comme je commande aussi pour ma R35. Bien ! 

Aller, une petite photo avec un meilleur fond :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique résultat, Argh ! 
superbe travail, Bien ! 
du bonheur sur la route et les réunions d'amateurs.
Le modêle qui m'a vallut mes premières émotions motardesques, et qui m'a donné le virus du flat culbuté... dont je ne suis toujours pas guéri Devil2 
Encore bravo!
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vounet a écrit:
Je suis scotché ! 

Voila de la bien bel ouvrage Clin d\\'oeil 


tu as la tenue d'époque ?
Euh non, je suis plutôt adepte de la sécurité et de pouvoir garder mon dentier en cas de chute, j'ai donc mon casque intégral classique et mon Furygan en plastique avec tous les renforts (surtout dorsale) quand je roule avec en semaine.

Mais bon, quand je fais des sorties de vieilles motos (R35 ou R60/2), je mets quand même un autre blouson, j'ai un vieux cuir patiné, mais je garde mon casque intégral, me voilà par exemple au rallye du dimanche matin lors des dernières coupes Moto Légendes :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...