Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce Speed Twin inspirera de futures modèles


Messages recommandés


C'est ce qui s'appelle être réactif et pragmatique. Triumph, n'a ainsi jamais été à l'origine de ce concept imaginé par un duo de designers particulièrement inspiré composé de Roy Norton et Tom Kasher. Mais lorsque les deux compères ont parlé de leur projet à l'homme des produits du constructeur britannique, Simon Warburton, celui-ci a été non seulement emballé, mais il a en plus donné un fil conducteur: « un style séduisant pour les jeunes motards, une Bonneville évoluant dans un univers alternatif. »

Le binôme a décodé le message et a transformé le modèle iconique de la marque en une synthèse de bobber et de cafe racer. Il ne lui manquait plus qu'un nom fleurant tout aussi bon l'histoire et la gloire passée. C'est la dénomination Speed Twin qui a été adoubée, en référence à l'aînée 5T de 1937. A la vue du produit fini, Simon Warburton a été plus que comblé. Il a même promis que certaines solutions apparues sur ce concept seront source d'inspiration pour de futures modèles. On piaffe déjà d'impatience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...