Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tourist Trophy 2012


Messages recommandés

Voici la Mugen Shinden de John McGuinness


Voici les premières photos officielles de la Mugen Shinden, présentée ce week-end à l'occasion du cinquantenaire du circuit de Suzuka. Cette moto sera chargée de démontrer - plus ou moins officieusement - le savoir-faire de Honda en matière de Superbikes électriques, lors du prochain TT Zero (version électrique du Tourist Trophy). Et pour mener à bien cette mission, c'est le "Roi de la Montagne", John McGuinness himself qui a été choisi.
Bien sûr, le look de la Shinden déçoit un peu : on s'attendait à une version course du prototype RC-E. Reste que ses caractéristiques techniques laissent entrevoir un fort potentiel. Car malgré son cadre carbone, la Mugen Shinden pèse tout de même 261 kilos. La "faute" à de massives batteries qui devraient permettre à la bête de donner du fil à retordre aux MotoCzysz, Lightning et consorts. Avec 12 000 € de prime à la clé, ça serait dommage de tomber en panne d'accus…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...