Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 690 Duke Track


Messages recommandés

Après la superbike RC8 R, c'est au tour de la nouvelle KTM 690 Duke 2012 de succomber aux sirènes de la piste. Dérivée des motos de l'European Junior Cup, la KTM 690 Duke Track permettra, moyennant une dizaine de milliers d'euros, de se frotter au circuit au guidon du monocuylindre de série le plus puissant du marché. Revers de la médaille : seuls 200 exemplaires seront produits



Fort du succès de la RC8 R Track, KTM présente une série limitée à 200 exemplaires de sa nouvelle 690 Duke. Basée sur les motos de l'European Junior Cup, la KTM 690 Duke Track ne bénifiociera pas de l'homologation route. Elle sera proposée à un tarif inférieur à 10 000 €, équipée de pièces PowerParts, d'éléments réalisés sur mesure et de pièces standard modifiées.
D'un point de vue technique, par rapport à la version routière, la KTM 690 Duke Track perd 10 kg et gagne 9 ch grâce à un pot Akrapovic en titane, à un boîtier de filtre à air modifié et à l'arbre à cames spécifique. La selle PowerParts, plus ferme et plus haute, donne plus de latitude au pilote pour changer de position. Les repose-pieds PowerParts rehaussés et reculés augmentent la garde au sol, tandis que le guidon Renthal permet une position plus sport.
Le cadre reste identique au modèle standard mais reçoit une fourche et un amortisseur WP entièrement réglables. L'ABS n'étant pas utile sur piste, il est remplacé par un maître-cylindre Brembo et un nouvel étrier 4 pistons mordant un disque avant plus épais. Cerise sur le gâteau, la 690 Duke Track ne se montre pas très gourmande : 7 l./100 km en conditions d'essais !


KTM 690 Duke Track : Ce qui change

- Boîtier de filtre à air, arbre à cames, protège-carénage et selle PowerParts KTM
- Suspension WP de course avant et arrière à réglage intégral
- Jantes ultralégères Marchesini
- Freinage Brembo
- Echappement Akrapovic en titane et carbone
- Limiteur de couple APTC
- Collecteur d'huile conforme aux normes internationales de course
- Repose-pieds rigides
- Guidon et fixations de guidon plus bas
- Selle Mono
- Poids à sec : 140 kg (-10 kg par rapport au modèle standard)
- Puissance : 79 ch (+9 ch par rapport au modèle standard)
Infos : www.ktm.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...