Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concept - Frog eBike


Messages recommandés

: Une nouvelle grenouille de bénitier pour l'électrique

La moto électrique continue de faire travailler les méninges des designers. L'enseigne Frog design n'a pas voulu être en reste de ce courant et a demandé à sa matière grise Jin Seok Hwang de se pencher sur le problème.

Voici donc la Frog eBike qui veut se faire aussi grosse qu'une sportive, avec cet espace béant comme effet majeur. Une caractéristique en guise d'adieu à une mécanique autrefois proéminente et exubérante. Mais qui laisse pour le coup un vide que la roue arrière tentera de combler puisque c'est autour de cette périphérie que les batteries de substitution sont concentrées.

C'est certainement plus maximaliste qu'une RC-E de chez Honda, plus osé qu'une OSSA et ça reste extrêmement raffiné: accélérateur « Fly-by-wire », une instrumentation qui ne jure que par le LED tandis que l'on parle même d'un casque assorti permettant la lecture dite tête haute des données. Pour quel avenir ? Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud dit-on.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...