Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Full Power" pour une promesse de puissance


Messages recommandés


Toujours non polluant à base d’ester végétal, Tri-Dan développe une toute nouvelle gamme « Full Power » pour les 2 et 4 temps. L’entreprise frenchy déjà gratifiée en 2009 par le « Grand Prix Inovana » propose donc désormais un gain en couple, en puissance et en protection, le tout avec une fiabilité irréprochable.

Ces flacons en packaging de 1 litre sont en résumé un concentré de technologie et d’innovation capable, si l’on en croit le manufacturier, de diminuer la température, de préserver votre mécanique avec une un taux d’usure moindre tout en transformant votre engin en chameau.

La cavalerie ne sera d’ailleurs pas en reste puisqu’il promet plus de puissance et un couple qui déboule plus rapidement allant jusqu’à une progression de 7,79% sur un CBR 600 affichant 34 280 bornes au compteur (lors du comparo la Honda avait dans son moulin une huile Extra Lub semi-synthèse de chez Leclerc accusant environ 1600 km). L'histoire ne dit pas si les résultats auraient été identiques avec une huile Silkolene, Motul ou Igol pour ne citer qu'elles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...