Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM - 990 Super Duke «Rallye»


Messages recommandés


une machine de course pour la route
Non cette moto n'est pas en vente libre dans le commerce mais on peut se demander si une déclinaison un brin moins «sauvage» ne pourrait pas être envisagée car le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de la gueule.

Avec des améliorations (plus ou moins visibles...) qui vont bien et notamment un freinage signé des tricolores Beringer (ça fait toujours plaisir) particulièrement apprécié des pilotes de supermotard (entre autres) pour sa progressivité et sa grande précision.

Alors que j'ai quelques copains qui avec le Brembo d'origine ont eu des surprises... Ceci dit Nicolas Pautret (#7) s'en contente très bien sur la sienne mais faut apprendre à doser, surtout en attaque.


débutants s'abstenir

Après avoir porté les couleurs d'Husaberg et chevauché la remarquable FS 570 Julien Toniutti a traversé «la rue» pour la maison d'en face à savoir KTM.

Il faut dire qu'Husaberg a abandonné pour le moment le segment supermotard.

Cette 990 Super Duke n'est certes pas une moto à mettre entre les mains d'un débutant car cela pousse velu et on se fait vite déborder par la puissance sur route ouverte.

Ceci dit entre les mains de pilotes expérimentés et de compétiteurs du calibre de Julien Toniutti elle se transforme en arme idéale pour envoyer du gros sur des routes dénuées de toute circulation.

Il ne lui manque finalement qu'une victoire dans le Moto Tour pour acquérir ses lettres de noblesse au plus haut niveau.

Mais d'ici là d'autres lacets l'attendent après ceux de Corse où Julien a peiné face aux autochtones difficilement prenables à domicile.

Prochaine épreuve du Championnat de France des Rallyes Routiers le Rallye de l'Ain les 19 et 20 mai à Cerdon toujours animé par Laurent des Motards.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...