Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand Prix de France : Rendez-vous au Mans ce week-end


Messages recommandés



Ce week-end du 18 au 20 mai, le circuit Bugatti accueillera le gotha du Moto GP, pour le très attendu Grand Prix de France. Le circuit du Mans verra-t-il la confrontation Stoner-Lorenzo prendre un nouveau tour ? Pedrosa finira-t-il par conclure dans la Sarthe ? Les Ducati de Rossi et Hayden retrouveront-elles la forme ? Toutes les réponses viendront dimanche au Mans. Alors, en attendant, restez connectés !






Notre verte contrée s'apprête à accueillir, ce week-end, un Moto GP dont certains des protagonistes n'ont pas manqué de regarder les dernières courses du WSBK à Donington. Un parfum de spectacle dont ces spectateurs privilégiés ont avoué ne plus trop connaître les effluves dans leur peloton. De quoi, espère-t-on, leur donner de bonnes idées pour battre la mesure dans la Sarthe. L'an dernier, Casey Stoner avait assis sa domination sous un soleil de plomb du Mans. Mais pour cette édition du Grand Prix de France, la donne - tant sportive que météorologique - risque d'être plus incertaine.

Du rififi au Bugatti
Jorge Lorenzo a ainsi l'intention de contrarier le double champion du monde, tandis que Dani Pedrosa voudra enfin concrétiser sur un tracé qui lui a déjà offert deux podiums, trois poles, le meilleur tour en 2008 et le record de la piste en course en 2011... Le tout sans la moindre concrétisation ! Par ailleurs, il est grand temps pour l'Espagnol de démontrer qu'il peut battre son compatriote à la Yamaha et son équipier à la régulière cette saison. Un passage obligé pour confirmer son statut de prétendant au titre.
Chez Ducati, on retrouve le site qui a offert le dernier podium à la Desmosedici. Ce qui fait donc déjà un bail et une éternité pour un Valentino Rossi qui a concédé 26 secondes au vainqueur à Estoril. C'est encore beaucoup, mais c'est l'écart le plus faible enregistré dans le genre depuis Misano 2011. Par ailleurs, il ne faudra pas biffer le vaillant soldat Hayden des pronostics. Trahi par son électronique au Portugal, le Kid du Kentucky peut très bien faire au Mans et il sera intéressant de suivre ce duel fratricide dont l'intensité devrait être partagée avec celui à présent connu vécu chez Tech3.
Le duo d'Hervé Poncharal aura à coeur de poursuivre son spectacle sur un terrain marqué du sceau de son investisseur titre. De la paire, c'est tout de même sur un fringant Cal Crutchlow que les yeux se poseront. Auteur de deux premières ligne et ayant tutoyé le podium en Espagne, le Britannique peut créer la sensation ce week-end avec une Yamaha qui devrait confirmer sur le Bugatti ses bonnes dispositions techniques.

Quatre anciens vainqueurs sur la grille
Côté français, Randy De Puniet, encore chiffonné de sa mésaventure à Estoril voudra logiquement dominer la classe CRT alors que tant en Moto2 avec Johann Zarco et Mike Di Meglio qu'en Moto3 avec Louis Rossi, Mike Di Meglio ou Alan Techer, le meilleur reste possible. Enfin, avec le retour de Chris Vermeulen en tant que remplaçant de Colin Edwards convalescent chez NGM Forward, ce sont quatre anciens vainqueurs qui se retrouveront sur la grille de départ de la catégorie reine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...