Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013 : Le règlement achoppe sur la moto unique


Messages recommandés


Le moins que l'on puisse dire, c'est que rien n'est encore gagné pour un règlement du Moto GP 2013 qui devait, pourtant, définir ses fondamentaux en ce beau mois de juin. Que sera le plateau de l'année prochaine ? Comment réduire encore et toujours les coûts ? Quid de la limitation des régimes moteur ? De l'électronique ? Une liste non exhaustive dont, pourtant, aucun élément n'a encore trouvé réponse.
Mais en voici un autre, qui, a priori, n'aurait pas dû soulever de difficultés, puisque déjà en vigueur en Moto2 et en Moto3, sans parler du WSBK : celui de la moto unique dans le box. Seulement voilà, la question a soulevé, dans le paddock, un tollé. Une moto par pilote ? "Ce n'est absolument pas une bonne idée" a maugréé un Valentino Rossi à l'avis apparemment autorisé, puisque la question n'a pas été tranchée sur le site de Montmelo. La moto unique, selon certains, serait une vraie fausse économie.
Du coup, le patron de l'IRTA, Hervé Poncharal, a joué une fois encore les médiateurs et a désamorcé la situation avec un langage diplomatique de bon aloi : "je ne pense rien de particulier sur cette proposition. Nous sommes dans une phase de transition. Nous échangeons des idées, et nous continuons à les évaluer. On en reparlera à Assen." Bref, on s'accorde un Grand Prix de répit pour refroidir les esprits. Celui de Grande-Bretagne fera tampon. Mais force est de constater qu'à force d'accoucher de souris, on va finir par croire que les membres de la Commission des Grands Prix s'entendent comme chien et chat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...