Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade au verdon le samedi 16 juin


Messages recommandés

liste des participants:

-Djé-djé99--------------- 1100 hyper motard ---------1
-Touty83----------------- GP 800 ---------------------1
-Giorgio-------------------CB1000RRR-------------------1
-Rouvier et Régine ------- gépéto 69 ------------------2
-pote a djé-djé------------SV---------------------------1
-pote a djé-djé------------street triple r----------------1

rendez vous a 9 h a Carnoules avec rouvier , djé-djé et ses 2 potes ensuite on récupère giorgio a 10 heures a Carcès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Potio dommage que tu n'ai pu venir...

La prochaine vous viendrez du coté de chez moi et on se fera les plus beaux cols du monde et au frais svp!!!

400 bornes au compteur pour moi, j'étais fourbu, ça fait beaucoup pour mon pov dos :((

Bonne équipe et belle ballade tranquille (ça me change et c'est pas plus mal de tps en tps)

Je rigole encore en pensant aux mouches aux yeux rouges du resto:))

Vous posterai plus tard mes tofs prisent vite fait avec le tel



@Bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller j'attaque

c'est le jour J pour notre belle ballade

8h45 rouvier arrive a la maison , on boit un café en attendant djé-djé et ses 2 potes qui vont finir par arriver a 9h20 (ils n'ont pas pris de quoi se baigner )
nous voila partis vers 9h30

arrivés a Carcès pour récupérer giorgio vers 10 h 00





hop!!! pris la main dan le panier" non rouvier c'est trop tot pour l'apéro "


giorgio arrive et nous voila partis ,on est très VITE arrivés au verdon mais il était 11h20 donc on s'est fait un petit col pour monter sur la palud /verdon giorgio a quifé les photos que j'avais mis pour aguicher les personnes du fofo donc on monte on monte et on monte jusqu'a 1100 mètres mais il faisait encore trop chaud (32 degrès syouplé )
après la palud

petit arret a l'ombre d'un arbre
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=762&u=13877955]
- a bin regardez il y a un panneau route des crètes on y va pour voir
-aller
on a bien fait !!

attention a ceux qui ont le vertige

tout en bas c'est le verdon , ca parai petit de la haut




djé-djé au milieu et ses potes


on repart pour faire la boucle pour revenir sur la palud (24 km je crois), le paysage est époustouflant et on a fait pas mal d'arrets

photo de la bete loool







on a la dalle , on part pour le resto a la palud ou il y a cette fameuse mouche aux yeux rouge qui pique (la serveuse bretonne ne doit pas fumer que des marlboro)



pas de photos au resto , on avait trop la dalle service sympa,prix raisonable et bouffe correcte , a retenir pour une autre ballade
donc on repart vers le lac de sainte croix (du verdon)
et encore un arret


giorgio chauffe rouvier pour une bourre en roue libre looooooooooool





on descend et la moto de rouvier continue a déconner , elle patine , il décide de partir sans prévenir quand on s'est arreté au lac

du coup giorgio part faire des longueurs mais avant pense a partir léger pour etre efficace



ca c'est fait !!!



rive droite , rive gauche/ rive gauche ,rive droite /rive droite , rive gauche/ rive gauche ,rive droite /rive droite , rive gauche/ rive gauche ,rive droite /rive droite , rive gauche/ rive gauche ,rive droite /rive droite , rive gauche/ rive gauche ,rive droite



après cette baignade on est allé bouffer une glace a moustiers sainte marie , une glace en forme de rose,

pour rentrer , giorgio est parti de son coté et l'autre bande de l'autre on a fait un arret au lac de carcès puis zonzon par la spéciale de puget ville , a toc

the end .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...