Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph 1200 Trophy 3 SE, les premières infos


Messages recommandés


Triumph vient de dévoiler sa nouvelle moto de grand tourisme, la 1200 Trophy. Selon les premières informations, cette GT est motorisée par un trois cylindres en ligne de 1 215 cm3 développant 134 chevaux et 12 daN.m de couple. Un très très proche parent, donc, de celui de la Triumph Tiger 1200 Explorer, reprenant également l'excellente transmission par cardan maison.
Côté équipement, la dotation est ultra complète : accélérateur ride-by-wire, antipatinage, ABS, cruise control, suspensions WP à réglage électronique, pare brise à réglage électrique, système audio Bluetooth, capteurs de pression des pneus, hauteur de selle variable de 769 à 790 mm, valises latérales de 31 litres…


De fait, cette Triumph 1200 Trophy se classe dans la moyenne pondérale de la catégorie : 301 kg à vide, soit quasiment 45 kg de plus que la BMW R 1200 RT, 10 de plus que la Yamaha 1300 FJR, mais 10 de moins que la Kawasaki 1400 GTR et 31 de moins qu'une Honda 1300 Pan European, certes vieillissante.
Pas de surprise au rayon esthétique : comme le révélaient les photos volées, la Trophy est presque un clone de la référence BMW R 1200 RT, de la pointe du carénage à la forme des valises. Même les coloris proposés fleurent bon le bon goût germanique, puisque la Triumph 1200 Trophy sera disponible en bleu foncé et argent, à un tarif encore inconnu, mais que l'on devine placé pour la catégorie. De plus amples informations ne manqueront pas de nous parvenir dans les jours à venir : restez connectés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BM peut (et va ) trembler...

moi je dis bonne gueule!

Après la 1200 Explorer, triumph prouve qu'ils ont des idées et des projets, c'est à ce titre qu'ils peuvent réellement continuer à gagner des parts de marché.
Dur,dur cependant de conserver ine image de constructeur authentique et aller de l'avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...