Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW F700GS et F800GS, 1ères infos et photos !


Messages recommandés


Ce sont d'excellents trails, on l'a toujours su (et dit). Pourtant, l'ex F650GS patissait surtout d'une d'esthétique quelque peu ingrate. De l'histoire ancienne désormais, car pour 2013, BMW proposera deux versions pour le moins remaniées de ces motos, les F700GS et F800GS, avec à la clé une nouvelle ligne et plusieurs évolutions techniques sur le papier pertinentes, dont deux grandes premières sur des trails de moyenne cylindrée. Gut !

Visible au premier coup d'oeil, les deux BMW F700GS et F800GS bénéficient d'un complet relooking pour 2013, avec à la clé une ligne nettement plus agressive et vaolirsante, notamment pour feue la BMW F650GS. En complément, les performances moteur évoluent vers le haut, ainsi que la dotation technique de série. Ainsi, les F800GS et F700GS 2013 deviennent les premiers trails de moyenne cylindrée à recevoir un antipatinage à l'accélération (ASC) et un réglage électronique des suspensions (ESA) tout deux héritées de leurs grandes soeurs, en série ! Voici rapidement les modifications les plus importantes apportées à ces deux nouveaux trails allemands en attendant notre présentation plus complète à venir ici rapidement.


BMW F 700 GS et F 800 GS, les évolutions 2013 :
- davantage de puissance et de couple pour la F 700 GS par rapport au modèle précédent : 55 kW (75 ch) à 7 300 tr/min (F 650 GS : 52 kW (71 ch) à 7 000 tr/min)
- ABS à deux canaux BMW Motorrad dernière génération de série
- Freins à deux disques à l'avant – dorénavant également sur la F 700 GS
- Contrôle Automatique de Stabilité ASC (Automatic Stability Control) (Option d‘origine)
- Suspension pilotée ESA (Electronic Suspension Adjustment) (Option d‘origine)
- Réglage en précontrainte de l'amortisseur arrière par molette optimisée
- Eléments de carrosserie redessinés, au design plus dynamique et plus viril
- Nouveaux coloris pour la F 700 GS : rouge gala métallisé, gris Ostra métallisé mat et gris glacier métallisé
- Nouveaux coloris pour la F 800 GS : Kalamata métallisé mat, bleu Cordoba et blanc alpin 3
- Nouvelles commandes au guidon et nouveau réservoir de liquide de freins avant
- Nouveaux pontets de guidon pour la F 700 GS
- Cockpit doté de nouveaux cadrans pour le compteur et le compte-tours et fournissant des informations supplémentaires
- Nouveau pare-brise pour la F 700 GS
- clignotants gris fumé et feu arrière à LED gris fumé
- Abaissement de la hauteur de selle pour la F 800 GS (option d'origine ou accessoire seconde monte)
- Bridage de la puissance à 35 kW (48 CV) (Option d'origine)
- Reprogrammation pour essence ordinaire (indice d'octane RON 91) (option d'origine)
- Selle confort dorénavant dispo également en première monte
- Porte-valises pour valises Vario désormais dispo également en première monte
- Nouvelle béquille centrale en option de première monte
- Pack confort : Ordinateur de bord, poignées chauffantes, porte-valises, béquille centrale (option première monte)
- Pack sécurité pour la F 800 GS : ASC et ESA (option première monte)
- pack sécurité pour la F 700 GS : ASC, ESA et RDC (option première monte)
- Projecteur supplémentaire à LED pour la F 800 GS (accessoire disponible en seconde monte)
- Repose-pieds enduro extra-larges (accessoire seconde monte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...