Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph Scrambler 900 Rumbler par LSL


Messages recommandés



Les Allemands de chez LSL ont encore frappé : ils livrent aujourd'hui leur vision néo rétro du scrambler avec cette Triumph Scrambler sur base de Bonneville

Préparateur et accessoiriste spécialisé dans la pièce spéciale pour sportives, roadsters et autres café racers, LSL ne propose que du beau - et souvent onéreux - matériel. Après le superbe flat tracker Clubman présentée en 2010, en même temps que la Kawasaki W800, c'est au tour de Triumph de figurer au tableau de chasse de LSL. Le designer Jens Vom Brauck a revu et corrigé une Triumph Scrambler 865 en l'épurant au maximum tout en la dotant de pièces techniques hautes performances.
Fourche inversée Ohlins TTX de 43 mm, amortisseurs TTS de même provenance, ligne d'échappement Arrow, guidon Magura, pneus Pirelli Scorpion Rally Cross, arrière tronçonné, selle plate et barbouille marron pour le réservoir : l'alliance néo rétro est plutôt réussie. Et pourtant, ce type de mariage ne fonctionne pas toujours forcément très bien. Une bien belle préparation, en tout cas, pour grimper les trottoirs des quartiers chics.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
flodelaseyne a écrit:


Les Allemands de chez LSL ont encore frappé : ils livrent aujourd'hui leur vision néo rétro du scrambler avec cette Triumph Scrambler sur base de Bonneville

Préparateur et accessoiriste spécialisé dans la pièce spéciale pour sportives, roadsters et autres café racers, LSL ne propose que du beau - et souvent onéreux - matériel. Après le superbe flat tracker Clubman présentée en 2010, en même temps que la Kawasaki W800, c'est au tour de Triumph de figurer au tableau de chasse de LSL. Le designer Jens Vom Brauck a revu et corrigé une Triumph Scrambler 865 en l'épurant au maximum tout en la dotant de pièces techniques hautes performances.
Fourche inversée Ohlins TTX de 43 mm, amortisseurs TTS de même provenance, ligne d'échappement Arrow, guidon Magura, pneus Pirelli Scorpion Rally Cross, arrière tronçonné, selle plate et barbouille marron pour le réservoir : l'alliance néo rétro est plutôt réussie. Et pourtant, ce type de mariage ne fonctionne pas toujours forcément très bien. Une bien belle préparation, en tout cas, pour grimper les trottoirs des quartiers chics.




Enfin un article qui nous montre une moto qui vaut le détour....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...