Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Supermotard, championnat du monde 2012, round 4

Messages recommandés

La traditionnelle vidéo de Supermotard nous fait prendre aujourd'hui la direction de la Croatie pour la manche de Rjeka comptant pour le championnat du monde 2012.

Comme à l'accoutumée MX-LIFE.TV se charge des images qui débutent par une présentation touristique du pays. Après ce tour d'horizon, prenons directement place au départ de la première manche, entre vue d'ensemble et caméra embarquée histoire de donner l'impression d'y être.

Les manches se succèdent, les protagonistes restent les mêmes, tout comme le vainqueur de l'étape Thomas Chareyre qui ne se prive pas d'un triplé lui permettant d'augmenter son avance au championnat et de mettre par la même occasion un peu de fatigue à ses adversaires directs: Mauno Hermunen, Ivan Lazzarini et Adrien Chareyre...

Il est temps maintenant de faire parler la poudre tout en étant captivé par ses as de la glisse.

Classement provisoire S1
1. Thomas Chareyre (FRA-TM) pts 272
2. Mauno Hermunen (FIN-TM) 241
3. Ivan Lazzarini (ITA-Honda) 222
4. Adrien Chareyre (FRA-Aprilia) 214
5. Christian Ravaglia (ITA-KTM) 176

• 2 weeks later...
sonny06 a écrit:
C est vraiment la plus belle discipline de moto toutes catégorie...!! J arrive même pas a comprendre pourquoi ils perdent pas l avant au freinage sur l angle avec les gommes dégueulasses , ça défis le rationnel, je suis fan

Pareil pour moi je comprends toujours pas comment c'est possible de freiner sur l'angle avec un pneu archi degueu et que ça tienne !!!
Potio13 a écrit:
sonny06 a écrit:
C est vraiment la plus belle discipline de moto toutes catégorie...!! J arrive même pas a comprendre pourquoi ils perdent pas l avant au freinage sur l angle avec les gommes dégueulasses , ça défis le rationnel, je suis fan

Pareil pour moi je comprends toujours pas comment c'est possible de freiner sur l'angle avec un pneu archi degueu et que ça tienne !!!

Du coeur, des couilles et de la maîtrise
  • Créer...