Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyage, passons à l écologique !!!!

Messages recommandés

Salut les gars, je viens d acheter un nettoyeur vapeur après en avoir fait l expérience chez un pote ce week-end end, et c est juste énorme. 100% biologique puisque c est que de l'eau, un appareil d au moins 4 bars remet votre machine à neuf pour moins d 1 litre d eau sans aucun détergeant. Seul la roue arrière est à nettoyer au préalable au pétrole degazéifier, mais à la vapeur pour repasser derrière. Cette astuce magic est conseiller pour lavage voiture moto carrelage vitre joint boue moustic... Etc... Honnêtement c est vraiment top et y a des tas de machine d occasion ( j ai acheter la mienne pour 60€ d occasion 2000w 5.5 bars) qui traîne sur leboncoin... Voilà, c était juste pour faire passer le message auprès des pas douer du nettoyage comme moi. ....!.! Je précise que ce n est surtout pas un karcher et qu il ne faut pas tenter de dégraisser la chaîne avec lol!!! Voilà c est tout, un geste pour la nature et le portefeuille http://m.youtube.com/#/watch?v=3Bs7uSIIbe4

Ce week-end, j ai remis à neuf moto voiture et tapis de sol ainsi que tout l intérieur tableau de bord et siège, c est juste terrible!!! Pas une goutte de produit. Pour les jantes aussi même très encrasser ça déboise tout, y a plus que passer le chiffon derrière c est pas plus dure que de la boue faut que je poste des photos de ma bécane, c est à tomber..!!

Seb une question: la vapeur à 180° est appropriée pour tous types de carrosserie (notamment plastiques), et garantie sans dommages??
Je vois bien le travail effectué sur l'intérieur d'une voiture mais la peinture sur de la carrosserie plastique, tu as essayé?
Je te remercie.

Didlaveste a écrit:
Seb une question: la vapeur à 180° est appropriée pour tous types de carrosserie (notamment plastiques), et garantie sans dommages??
Je vois bien le travail effectué sur l'intérieur d'une voiture mais la peinture sur de la carrosserie plastique, tu as essayé?
Je te remercie.
. J ai bourriner sur la peinture, mais faut pas frotter avec les accessoires, juste la vapeur à quelques centimètres de la carrosserie, plastic ou tôle d ailleurs. Ça fait comme la vapeur du fer à repasser beaucoup plus puissant. Mais tu peux pas y rester trop, ça fais un nuage de vapeur en 2 secondes lol !! Non franchement je crois pas qu il y ait un quelconque risque vu que c est avec des machines à vapeur encore plus puissante que des stock de bagnoles d occasion sont retaper à neuf avant la remise en vente, sans parler des karcher des lavomatic qui envoie de la cire brullante
flodelaseyne a écrit:
Et le prix du neuf ??
. Au départ j en voulais un neuf,ça commence à être efficace à partir de 200€ chez ubaldi pour la même puissance, et ça grimpe jusqu à plus de 500€... Mais bon faut pas déconner c est pour decrader une brele!!! À 45€ les vulcanets, j ai préférer changer d option, en plus pour nettoyer l amorti arrière ou les pièces difficile d accès, j étais plus noir que la machine en moins de 2!! Tête shirt les mains et le front minable rien qu en touchant la meule!

j'ai malheureusement pas de photos avant, mais je vous laisse imaginer 1500 bornes de rodage de montage, poussière pluie flaque de boue, insectes à 200 etc....

du coup mon tuono phase 2 avec silencieux et stickers made in ITALIA racing!!

Désoler Potio ça fait plus d un mois que j attend ma révision des 1000km, rdv le 16 août pour réviser ma brèle, changer le support de plaque, le feu arrière monobloc cligno intégrer, psb -1... Pour les rétros, que faire c est obligatoire malheureusement ...! Aucun modèle ne m à encore convaincu.. Pour l akra, il est top mais j aime pas le look longue cartouche, donc j ai opter pour le hp corsa, le look, le poids et le son me correspondent pleinement!!.!

sonny06 a écrit:
Désoler Potio ça fait plus d un mois que j attend ma révision des 1000km, rdv le 16 août pour réviser ma brèle, changer le support de plaque, le feu arrière monobloc cligno intégrer, psb -1... Met la en full ta brêle au lieu d' y mettre un psb plus petit !!! Pour les rétros, que faire c est obligatoire malheureusement ...! Aucun modèle ne m à encore convaincu.. Pour l akra, il est top mais j aime pas le look longue cartouche, donc j ai opter pour le hp corsa, le look, le poids et le son me correspondent pleinement!!.!
  • Créer...