Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De l'Aerotec pour les mamies


Messages recommandés



La déferlante yougtimers continue, ce qui ne manque pas de donner des idées aux accessoiristes. Beringer ne fait pas exception à la règle et propose déjà une gamme capable de freiner ces stars des années 80, 90 avec du matos digne de ce nom.

Le frenchy a donc développé une gamme de maîtres- cylindres radiaux Aerotec montés sur 3 roulements à billes, réduisant ainsi les frottements afin d’offrir un maximum de feeling tout en imprimant un mordant digne des machines actuelles.

La modernité s’empare donc de ces mamies qui peuvent donc goûter à la technologie radiale (le piston est perpendiculaire à l’effort de la main, ce qui offre plus de rendement et de précision) sans pour autant faire de concession sur leur style.

Beringer n’oublie donc pas de rester sobre avec des coloris respectant l’origine : noir, gris, chromé avec le choix de leviers noirs ou chromés.

En bref
Maître-cylindre radial pour moto ancienne.
Réservoir intégré.
Deux longueurs de levier disponibles.
Coloris : noir, alu, poli, gris, chromé.
Support de rétro et contacteur de feu stop.
Prix : à partir de 415 euros.
Dispo ? Yes.

Contact lecteurs
www.beringer-brakes.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...