Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Tiger Explorer XC bientôt prête au combat


Messages recommandés


Comme tout modèle polyvalent qui doit être bon partout sans exceller nulle part, le trail souffre en permanence d'une crise d'identité. Est-il fait pour parcourir le monde en se jouant de tous les terrains ou est-ce un concept GT adapté aux nationales au bitume mal raccordé et autres départementales piègeuses et dégradées à souhait, mais si romantiques, au trafic moins intense, et aux radars démunis ? Sans parler du fait qu'il doit être parfait dans sa découverte de la jungle urbaine. Bref, de quoi se perdre en conjectures. Mais les constructeurs ont trouvé comment soigner le mal.

C'est simple, vous prenez la base bonne à tout faire et vous en sortez une variante encanaillée prête à dévorer terre, boue et sable. D'une part, ça participe à l'image du produit et, d'autre part, ça crée une niche à la plus value juteuse. Le « Worldcrosser » sur base de XTZ1200 en est la démonstration faite par Yamaha. Voici, à présent, la traduction proposée par Triumph.

Voilà donc la Tiger Explorer XC et pour bien marquer le coup du baroudeur, le blason d'Hinckley a décidé de nous la présenter en treillis kaki. Accessoires et robes sont les détails qui font la différence alors que les roues sont aussi spécifiques : 19 pouces à l'avant, 17 à l'arrière. Accélérateur électronique, ABS déconnectable, mais aussi régulateur de vitesse feront partie du paquetage.

Le troufion commando est attendu dans les casernes de la marque pour avril 2013, alors qu'il déclinera son plan de bataille au prochain Intermot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hlecter31 a écrit:
Hannibal69 a écrit:
j'achèterai pas mais Belle bête!

J'avais déjà du mal avec la 800.....Mais alors là c'est plus possible


Ben vas-y t'a ka dire que tu préfère Katoch'


alors que Triumph c'est quand même le style Britannique

avec tout ce que ça implique de classe et distingué!!!


et puis en plus Katoch' ne fait pas de....CA!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...