Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP : Un calendrier inédit pour 2013


Messages recommandés


Quid du calendrier Moto GP 2013 ? Le genre de sujet qui, d'habitude, ne défraie guère la chronique. Et pourtant, sa première mouture - attendue pour le rendez-vous de Misano mi-septembre - sera observée avec la plus grande attention par les gérants de circuits européens en proie aux difficultés financières. Jugez-en : Jerez, Catalunya, Valence ou Estoril doutent sérieusement de leurs perspectives d'avenir alors qu'Aragon semble s'en être sorti in extremis. Quatre épreuves sur la sellette, cela fait beaucoup, et pourtant, ce ne sera pas la seule interrogation à prendre en compte.
Car aux Etats-Unis, aussi, on reste dans l'expectative. Chez l'Oncle Sam, néanmoins, il s'agit plus d'une question de place que de moyens : il faudra sans doute faire une place au circuit d'Austin. Un Tracé des Amériques qui doit renégocier ses conditions avec la Dorna depuis que son précédant patron, Tavo Hellmund, a quitté son poste. Or, ce dernier avait installé le Moto GP pour une décade sur un site qui va recevoir un Grand Prix de Formule 1 du 16 au 18 novembre prochains.
C'est maintenant avec un certain Bobby Epstein qu'il va falloir prendre langue. Et ce dernier semble ouvert à la discussion : "nous sommes heureux de voir le grand intérêt que portent les disciplines des sports mécaniques à notre site. Nous parlons avec elles du calendrier 2013 et nous sommes optimistes sur le fait d'offrir à tous les fans un ensemble conséquent d'événements majeurs."
Ceci dit, on n'en saura pas plus tandis que l'arrivée possible d'Austin devrait sonner le glas de la visite annuelle à Laguna Seca. Là-dessus, les Grands Prix iront faire un tour en Argentine l'année prochaine, une première depuis 1999, alors que l'Inde est d'autant plus dans le collimateur que le WSBK y a déjà trouvé sa place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...