Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP: Le projet de calendrier 2013


Messages recommandés


Loris Capirossi n'avait pu s'empêcher de le dévoiler par le biais d'un tweet vespéral. Mais cette fois, la première ébauche officielle du calendrier 2013 du Moto GP a bel et bien été jeté en pâture, avec ses quelques modifications mais aussi et surtout ces nombreuses interrogations. Et d'abord celle-ci : si, pour des raisons économiques, Estoril passe à la trappe, la même conjoncture pourtant tout aussi dévastatrice n'a pas eu la moindre prise sur les quatre Grands Prix espagnols qui demeurent au programme.

Par ailleurs, les nœuds gordiens de l'Inde, du Texas et de l'Argentine n'ont toujours pas été tranchés. Tout au plus remarque-t-on deux dates à combler au lendemain d'un début de campagne toujours promis à la nuit qatarie, mais au 31 mars cette fois, soit une semaine plus tôt que cette année. Mais à qui reviendront ces espaces laissés vacants ? Les négociations avec l'Inde se poursuivent, celles avec le Texas sont entachées par un malentendu de délégation porté en justice par Kevin Schwantz, alors que pour ce qui est de l'Argentine, son sort est lié au niveau de susceptibilité du sponsor Repsol, dont les forages ont été nationalisés par le gouvernement local.

De ce trio, on pourrait spéculer sur la fragilité du pays d'Amérique du Sud dans une tourmente politique et économique avec les Espagnols, mais on peut aussi craindre pour un Texas qui voit Laguna Seca et Indianapolis présents sur la liste. Or, trois Grands Prix aux Etats-Unis, cela paraît peu probable. N'est pas l'Espagne, encore ! , qui veut !

Sinon, Silverstone passe en septembre, Mugello en juin et en fin de parcours, l'Australie suivra cette fois le Japon. La trêve estivale durera une semaine de plus et l'épilogue final se jouera encore à Valence, le 10 novembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...