Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirelli Angel: après le ST, voici la version GT


Messages recommandés



Après le ST c’est à la version GT de faire son apparition dans la famille Angel. Pirelli peaufine son gommard en lui offrant une durée de vie allongée et une meilleure aptitude sportive, ADN même de la marque. La promesse ne s’arrête pas là puisque l’italien annonce un meilleur comportement sur le mouillé grâce entre autre aux rainurages.

De la sportive à l’enduro street en passant par la machine touring, l’Angel ST est annoncé comme sachant tout faire.

Descendant directement de la version ST (ici en essai), la déclinaison GT est annoncée comme capable d’offrir des performances identiques sur la plus grande partie de sa vie et donc ne pas souffrir d’une baisse de tonus ni de flottement quelconque en prenant de l’âge. Espérons-le …

Pour y arriver, “Pirelli fait confiance à une composition bi-gomme avec une partie plus riche en silice sur les épaules pour des performances accrues tandis que la bande de roulement aura droit comme à l’accoutumée à une gomme spécifique pour la longévité. L’optimisation des kilomètres est obtenue du fait de la dernière génération de composés mais aussi du profil inédit du chausson… Espérons qu’il trouvera sa clientèle là où son ainé n’y est par forcément parvenu…

De plus amples informations comme les différentes mensurations et tarifs ne sauraient tarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...