Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Abs et plus gros reservoir pour la future rsv4 2013


Messages recommandés

Aprilia adopte également l'ABS sur sa sportive la plus radicale.

Pour 2013, l'Aprilia RSV4 Factory APRC disposera aussi d'un anti-blocage de dernière génération. Le système Bosch 9MP (2kg pour le système complet) est déconnectable à volonté et réglable sur 3 modes différents. La fonction "Track" qui agit sur les deux roues et est destinée au circuit, mais peut être aussi utilisée sur la route. Le mode Sport y ajoute la répartition avant/arrière tandis que le mode Rain est le mode le plus intrusif. Le réservoir est modifié pour accueillir la centrale ABS et sa contenance passe de 17 à 18,5 litres. Enfin, la moto hérite aussi des derniers étriers Brembo monobloc et d'un échappement modifié. Cela permet au V4 de renvendiquer des performances en légère hausse avec 184 ch et 11,9 mkg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...