Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fin des quatre cylindres chez Yamaha ?


Messages recommandés


Une marque aux trois diapasons qui a surpris son monde à l'Intermot en révélant non seulement une dernière FJR placée sous le sceau de l'électronique, mais aussi un concept moteur trois cylindres « cross-plane » aussi inattendu que déstabilisant. Quelle cylindrée pour quel type de moto ? Un 750cc sans doute, mais pour quel usage ? Pour une révolte avec un modèle à part ? Non Sire, pour une Révolution qui poussera tous les quatre cylindres des trois diapasons à la benne !

Eh oui, les futures R6 et autres R1 marcheront sur trois pattes. Cubant 675 et 1100cc. Il paraît même qu'Iwata serait déjà en train de réfléchir par quel biais il pourrait influencer les décideurs du Superbike pour les amener à donner un coup de pouce réglementaire aux trois cylindres. L'idée est de se démarquer de la concurrence en offrant un caractère unique tout en profitant de la compacité du concept. Et la volonté serait de prendre le contre-pied du rival et compatriote Honda dans sa démarche axée, elle, sur le V4.

Voilà qui nous promet de belles heures. Si tout cela se confirmait, on pourrait enfin faire le deuil d'une certaine frilosité de Yamaha dans la gestion de carrière de ses sportives, malmenées par le réveil Européen. Une Europe qui devra aussi ne pas s'endormir sur ses lauriers au reçu de cette rumeur qui pourrait lui donner, à terme, la gueule de bois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...