Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dernière Daytona 675 est là


Messages recommandés



La Street Triple a eu droit à la vedette à Cologne et à Milan, ce sera au tour de la turbulente sœur Daytona de crever l'écran. Les versions 2013 des 675 d'Hinckley auront ainsi bouclé la boucle et montrer leur cure d'amaigrissement de 6 kilos et leur nouvel échappement sous le moteur. Une disposition qui fait florès dans la production moto, comme un hommage posthume au précurseur Buell.

Maintenant, quoi de neuf sur la sportive britannique ? Si l'on en juge par la source Triumph675.net, les lignes générales se sont affinées, ce qui a pour conséquence de réduire encore un peu plus l'espace pour le passager.

Le feu arrière s'intègre carrément dans la moto alors que les feux avant gagnent une paupière pour un regard menaçant. Le carénage est aussi plus enveloppant, mais à part ça, les inconditionnels du brêlon ne devraient pas être déstabilisés. Avec un poids réduit et une répartition des masses optimisée, ils devraient même être fidélisés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...