Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Brutale en quatre cylindres seront des 1090cc


Messages recommandés


Le Salon de Milan approche et d'ici le 13 novembre prochain, les constructeurs qui n'ont pas dévoilé toutes leurs surprises à l'Intermot de Cologne préparent nos âmes à leurs nouveautés qu'elles espèrent affriolantes. Triumph a ainsi lâché quelques images de sa dernière Daytona, et cette fois, c'est MV Agusta qui lève le voile sur ses Brutale les plus cubées. Manière de rappeler que le blason ne fait pas que dans le trois cylindres, terrain où Yamaha devrait arriver en force, mais a aussi depuis un moment une famille à quatre cylindres qui ne manque pas de caractère.

Ceci dit, il n'est pas question pour la marque de faire de l'ombre à sa stratégique 675cc, dont on aimerait d'ailleurs avoir des nouvelles de sa déclinaison trail ou super-motard assurément estampillée Rivale. En attendant, MV préfère insister sur le fait que sa gamme ostentatoire prendra un peu plus de distance avec les derniers trublions puisque les 920cc passeront à la trappe en 2013 pour ne respirer qu'en 1090cc.

La preuve en images qui ne révèlent cependant pas plus sur les caractéristiques techniques. Mais elles confirment la tradition qu'entre avoir un R , voire deux, ou pas, il y aura une différence de finition qui ne manquera pas de se faire ressentir sur la facture finale.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...