Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anthony West suspendu pour dopage


Messages recommandés



L'association entre le dopage et les deux roues se conjugue souvent, dans les faits divers, avec le cadre non motorisé. Et rarement avec la moto, milieu où des cas ont néanmoins été décelés dans un passé récent, que ce soit en Motocross, en Endurance ou en Superbike. Des événements isolés qui ont toujours laissé l'impression d'étourderies individuelles, loin d'une philosophie ancrée alimentant un système organisé et généralisé. Ce qui rassure, à défaut, peut être, de convaincre...
A cette liste d'exception il faudra désormais ajouter le nom du pilote Moto2 Anthony West. L'Australien vient en effet d'apprendre qu'il était déclassé de sa septième place acquise au Grand Prix de France, les résultats du contrôle anti-doppage effectué dans la Sarthe ayant révélé la présence d'un produit appelé méthylhéxaneamine. Ce précipité prohibé permet de contrôler l'écoulement nasal lorsque l'on souffre d'un refroidissement mais, aussi, son poids tout au long de l'année.
Il a certes fallu du temps pour que le verdict médical tombe, mais la cours disciplinaire de la FIM n'a, elle, pas trop tardé pour prendre les mesures qui s'imposent en infligeant au pilote un mois de suspension de toute compétition portant son sceau, ou celui d'une de ses fédérations affiliées. Au crépuscule de la saison Moto2, on peut estimer qu'Anthony West ne s'en sort finalement pas trop mal. Il peut aussi se pourvoir en appel d'ici 5 jours. A défaut, il sera contraint de manquer le final de Valence. Durant la dernière campagne du Pacifique des Grands Prix, le pensionnaire du QMMF était monté sur les podiums de la Malaisie et de l'Australie. Des performances qui, elles, ne sont pas remises en cause par cette nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tu peux prendre ce que tu veux, tu roulera pas plus vite, qu il leur lache un peu les couilles faut arreter...

Va controler les employer d une entreprise qui sont tous sous coco pour arriver aux objectifs trimestrielles enculeees va, et laisse les motards en paix, deja qu ils sont tous moitie mort avec des articulations flinguer, des os briser et des clavicule scotchers!!!
...vont pas bien les mecs quand meme... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...