Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

arrêté pour 51 excès de vitesse


Messages recommandés



Un motard corse a été interpellé nous apprend Corse Matin pour des faits très grave. Le conducteur a été flashé par un radar automatique 51 fois en 2012.

Le problème, c’est que le dit radar ne flashe que par l’avant. Le conducteur s’est sans doute cru en état de grâce et ne prenait jamais soin de ralentir à son approche. Pourtant placé sur un axe limité à 50 km/h, le centre de Rennes relève des vitesses bien supérieures.

172 km/h au lieu de 50.
De quoi agacer les forces de l’ordre locale qui commencent une enquête. Ils s’aperçoivent que la moto passe là tous les soires entre 22h30 et minuit et qu’il s’agit d’un modèle Yamaha 1700 Vmax…

Une information de taille car il n’y en a que 10 en Corse dont deux à Bastia. Autre information, le conducteur de la moto porte toujours le même casque et blouson.

Suffisant pour interpeller un individu portant le même équipement sur la même moto. Le piège s’est refermé sur lui.

Ce motard a été condamné, au titre de 51 infractions (une seule n’ayant pas été retenue) à 6 mois de suspension de permis et à une amende de 30 euros pour chaque contravention de 5e classe et de 15 euros pour chaque contravention de 4e classe.

Plus de 250 points de permis
Le tribunal a également ordonné la confiscation de la moto qui a une valeur de 22.000 euros. En outre, chaque infraction coûtera au contrevenant un retrait de 4 à 6 points. Autant dire que cela dépasse largement le total des points (12) figurant sur un permis de conduire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...