Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Qui a des retours sur ces produits ?? Et quid du site ???

http://www.clandesmotards.net/vetement-de-pluie-icon/762-pantalon-moto-icon-patrol-waterproof.html



http://www.clandesmotards.net/vetement-de-pluie-icon/742-blouson-moto-icon-patrol-waterproof.html



http://www.clandesmotards.net/vetement-de-pluie-icon/755-gants-moto-icon-patrol-waterproof.html




En tout cas look sympa mais qu'en est il de la résistance et de la durée dans le temps ????
J'envisage de m'en équiper sans délai !!! Et pis ça fait d'jeun's !!! Mort de rire ! 

D'avance merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
cyriak a écrit:
Le look est sympa !
Le blouson est même équipé d'un parachute Clin d\\'oeil 
Non non non 

Non, non, non ce n'est pas un parachute, c'est un porte SDS ...


Euh non, pardon, un porte gourde ... bon enfin c'est presque pareil Pété de rire Mort de rire ! victoire
Hou! là là! hou! là là!....   enfin je dis ça, j'dis rien .....  j'chuis pas SDS!  Ange
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
cyriak a écrit:
Le look est sympa !
Le blouson est même équipé d'un parachute Clin d\\'oeil 
Non non non 

Non, non, non ce n'est pas un parachute, c'est un porte SDS ...


Euh non, pardon, un porte gourde ... bon enfin c'est presque pareil Pété de rire Mort de rire ! victoire
Pourquoi, t'y connais Ollive ?? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellberry a écrit:
je n'en ai jamais eu mais, à priori, de ce que j'en ai vu, icon c'est de la bonne came; c'est américain si je ne m'abuse, et ils font également de très beaux cuirs

http://www.rideicon.com/products/?categoryId=2225

(ton blouson existe aussi en gris ou rouge, merci pour nos yeux sourire )
fc moto distribue aussi cette marque il me semble.
Y sera Jaune fluo !!!  Mort de rire !  Vous aurez qu'à mettre des lunettes de soleil !!! Lunettes de soleil 

Sinon y a Dafy Valence qui le distribue !!!  Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Domi59 a écrit:
Le fluo j'en ai un (Béring), c'est bien mais se salit vite. Et pour le nettoyer, pas encore trouvé la bonne solution !!!!


Ma veste Béring n'a qu' une bande jaune sur les bras. 

J'ai nettoyé à la machine sans la doublure (40°)  et imperméabilisé après séchage.  
Les salissures sont bien parties Bien ! 

Le côté positif aussi, nous sommes très bien vu par les autres usagers et cela se sent, et se voit, lorsque l'on roule dans de très mauvaises conditions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
tu as bien raison de le prendre fluo ton blouson. Au moins on va pouvoir  anticiper tes erreurs de trajectoires plus tôt  Girophare


Au moins tu me verras arriver dans tes rétros !! Ca te fera moins peur quand je te double !! Mort de rire !

Et quand j't'aurais doublé tu me verras longtemps longtemps longtemps longtemps .............. !!!! cafe

Ceci dit j'l'ai pris blouge !!! Gnii Et j'm'en sers pour skier !! Le top !!!

J'ai un ensemble Rallye 3 pour la bécane !!! Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau matériel en effet. J'avais commandé leurs bottes Icon 1000 prep. 

http://www.rideicon.com/products/?productGroupId=145819

Elles sont très belles (affaire de goûts mais pour une fois une botte qui ne fait pas trop circuit moto), très belle qualité d'ensemble, robustes, des protections partout ... sauf sur les chevilles. Incompréhensible. Je les ai donc retourné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...