Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le radar de Six-Fours a été découpé à la disqueuse


Messages recommandés

Un radar découpé à la disqueuse à Six-Fours


Le radar de vitesse fixe installé sur l'avenue de la Mer, à Six-fours-les-Plages, a été sectionné et volé durant le week-end. Les services de l'Etat ont déposé plainte

Installé en juin 2012 et mis en service le 5 juillet dernier sur cet axe réputé accidentogène (qui conduit du centre-villle vers la plage de Bonnegrâce), ce radar a été découpé à l'aide d'une disqueuse. Il ne reste que la base du poteau et quelques fils électriques qui en sortent.

Remplacé "très prochainement"

Les services de l'Etat annoncent avoir déposé plainte pour dégradation et vol de matériel. Comme le rappelle le ministère de l'Intérieur, toute dégradation sur un dispositif de contrôle de vitesse "constitue une infraction punie d'une peine d'emprisonnement de 5 ans et de 75 000 euros d'amende".

L'enquête a été confiée au commissariat de Sanary. De son côté, la direction de la Sécurité routière annonce que le radar "sera remplacé très prochainement".
source: var matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...