Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle R1 aura-t-elle des airs de M1 ?


Messages recommandés


Voilà l'engin surpris au détour d'un tracé australien par les incontournables fins limiers du site MCN. Mieux, l'information précise qu'il a tourné avec des Yamaha R6 mais aussi et surtout une BMW S 1000RR en sparing-partner. Ce dont il s'agit, c'est ni plus ni moins que la nouvelle génération de la R1, attendue depuis des lustres par les inconditionnels d'un modèle qui avait en son temps ouvert un nouveau chapitre dans le monde des missiles sol-sol. En jouant de sa compacité et de son rapport poids puissance.

C'était déjà au siècle dernier et, depuis, la R1 a comme été oubliée par un blason aux trois diapasons qui aurait donc l'air de se rappeler à son bon souvenir. La compacité est à nouveau à l'ordre du jour alors que de la position du pilote jusqu'aux accessoires, on imagine une étude poussée vers un centre de gravité des plus bas. Les entrées d'air et la ligne d'échappement exacerbent le mouvement tandis que l'impression générale pousse vers la M1 de Grand Prix.

Quoi qu'il en soit, voilà un signal positif pour les amoureux des sportives de la marque d'Iwata. On rappellera que Yamaha a aussi dans ses cartons un vaste projet tourné autour d'un trois cylindres aperçu dans les salons européens, un choix technique qui pourrait déborder sur un programme Superbike à moyen terme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...