Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention le turbo revient !


Messages recommandés

Suzuki Recursion: attention le turbo revient !
 










La bête nous est promise au prochain Salon de Tokyo qui sera la messe des choses mécaniques le 25 novembre prochain. Et l'engin sort des ateliers deSuzuki, une marque qui relance la voie du turbo dans le monde de la moto. Un pari qui, au vu de l'époque, pourrait cette fois être gagnant.

Car la soufflette a bien évolué depuis des premiers pas au siècle dernier. Le coup de pied dans l'arrière train provoquant un élan difficilement maîtrisable s'est changé en poussée linéaire infini dessinant une courbe de couple digne des symptômes du priapisme. Et puis ça permet d'obtenir un rendement étonnant des faibles cylindrées avec un taux d'émission à faire tomber en pâmoison un écolo habituellement vert de rage.

En voiture, ça s'appelle du « down-sizing » et la moto a tous les codes génétiques pour y exceller. Suzuki lance donc son concept Recursion avec un turbo dedans, le tout s'articulant autour d'un moteur au cubage seulement décent et un châssis compact. Intéressant !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...