Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

 Benelli BN302
 



Capable d’être chevauchées par les possesseurs du récent permis A2 (47 poneys, pas un de plus), les « petites » ont une véritable légitimée. Les constructeurs l’ont bien compris à l’image de HondaKawa ou Katoch.Benelli compte bien également croquer une part de gâteau.


Pour y parvenir l’italien sortira au prochain salon de Milan la BN302. Propulsée par un bicylindre de 299 cm3 offrant 37 chevaux et un couple de 2,74 m.kg la nouveauté semble s’être inspirée (beaucoup trop à mon goût) du best-seller de chez Kawasaki: l'ER-6.

Manquant d’identité la moto se veut classique avecfourche inversée de 41 mm, amorto’ arrière réglable (en précontrainte), le tout pour un prix apparemment très compétitif. On le souhaite !





[font]



Mais encore 
  Cadre acier 
  Bicylindre en ligne à injection électronique, double arbre à cames, 4 soupapes 
  Boite 6 rapports 
  Frein avant : double disque de 260 mm 
  Frein arrière : disque de 240 mm 
  Pneu avant : 120/ 70 ZR17 
  Pneu arrière : 160/ 60 ZR17 
  Réservoir : 16 litres 
  Coloris : orange ou blanc 
  Dispo : second semestre 2014 
  Prix : NC



[/font]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...