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Direction qui paraît "lourde" R1150R


Messages recommandés

Salut à tous !

Je reviens vers vos précieux conseils : pour ceux qui ont une R1150R, avez-vous aussi ce sentiment de "lourdeur" dans le guidon quand vous prenez un virage à moins de 50km/h (en rond-point c'est le plus flagrant).
En fait j'ai toujours l'impression qu'il faut retenir le guidon...comme si il allait "tomber" du côté ou on penche...

Voili voilou, c'est très loin d'être désagréable mais si ya un remède je prends ! ^^

PS : j'ai bien vérifié la pression des pneus ;-)

A+ !

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Même avis que les compères .

Pneu à changer ou pression insuffisante .

Mais je pencherai plus lourdement pour le changement de ton boudin ...

Et pense au Road smart II Bien ! 

et si l'avant est usé l’arrière doit pas être bien loin ...

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clemkeum a écrit:
Salut à tous !

Je reviens vers vos précieux conseils : pour ceux qui ont une R1150R, avez-vous aussi ce sentiment de "lourdeur" dans le guidon quand vous prenez un virage à moins de 50km/h (en rond-point c'est le plus flagrant).
En fait j'ai toujours l'impression qu'il faut retenir le guidon...comme si il allait "tomber" du côté ou on penche...

Voili voilou, c'est très loin d'être désagréable mais si ya un remède je prends ! ^^

PS : j'ai bien vérifié la pression des pneus ;-)

A+ !
Tu as quoi comme "gom" ? quelle pression ?
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clemkeum a écrit:
....

En fait j'ai toujours l'impression qu'il faut retenir le guidon...comme si il allait "tomber" du côté ou on penche...

Voili voilou, c'est très loin d'être désagréable mais si ya un remède je prends ! ^^

PS : j'ai bien vérifié la pression des pneus ;-)

A+ !

Typique des gommards en fin de vie, à fortiori ceux à profil triangulaire (Dunlop, Bridgestone) En les changeant, tout redevient léger normal Rougit 
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Boxer mi-lourd a écrit:
Si c'est pas ton pneu, la 1150 est une moto sur laquelle il faut contre-braquer, une moto d'homme quoi Mort de rire !
Suite à vos conseils je suis allé vérifier mes pneus, aucun signe de "plat" sur le pneu avant, seul celui de l'arrière commence mais de manière très légère.

Concernant la pression j'essaierai de rajouter 200gr la prochaine fois.

J'ai pensé à ce que dit boxer, il m'a semblé l'avoir lu qque part.

Et pour le réglage des suspensions je suis revenu à celle préconisée dans le manuel (très peu précis d'ailleurs...) qqun a-t-il un réglage "standard" ?

Ps : je précise que par contre dès que la route devient sinueuse c'est un vrai régal ! c'est vraiment à basse vitesse que je le ressens.

Et comme d'hab' merci à tous pour vos conseils Bien !
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