Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle RT LC 2014 Photos officielles


Messages recommandés

AAAAAh bah la voila la remplaçante de mon 1200 rt :bien:c'est de la belle véranda Applause   après pour le look ça reste bmw  (pas de tendage de slip ) j'aime pas trop le silencieux Non non non 


Ils ont gardé le pneu AR de 180 limitant l'escalade des dimensions...c'est bien. Les gros pneus ça me saoule...

J'ai le 12 qui tape ses 80 000, je lui remet une couche de 30 000, ce qui nous amène à fin 2014 , pour la remplacer.......(les tests de fiabilité/clients auront été réalisés Bien ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
AAAAAh bah la voila la remplacente de mon 1200 rt :bien:c'est de la belle véranda:Applause:   après pour le look ça reste bmw  (pas de tendage de slip ) j'aime pas trop le silencieux Non non non 


Ils ont gardé le pneu AR de 180 limitant l'escalade des dimensions...c'est bien les gros pneus ça me saoule...

J'ai le 12 qui tape ses 80 000, je lui remet une couche de 30 000 ce qui nous amène à fin 2014 , pour la remplacer.......(les tests de fiabilité/client auront été réalisé Bien ! )

Ils ont déjà été bien entamés par les possesseurs de GS LC Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests du nouveau moteur LC faits par les premiers utilisateurs de la GS semblent montrer que ce modèle est plutôt bien né, avec un taux de pannes franchement faible pour un nouveau modèle chez BMW, pas comme les K1200 ou 1600 par exemple ! J'espère que cette fiabilité un peu retrouvée se vérifiera aussi avec la RT LC.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Exclamation  moi les 100 CV ça me suffisait Vélo Par contre si il y a plus de pêche (bien mûre) à bas régime tant mieux !!! dommage y ' pas l'éclairage directrionnel raleur 

Après l'utilité du shifter Perplexe  mais bon à essayer... j'ai lu qu'il y avait une aide au démarrage en côte (du rhône) p'tain on vieillit bordel Exclamation Exclamation Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Magic a écrit:
De toute manière, 2016 pour pouvoir rouler avec tous les canassons, marre de me faire lâcher en sortie de virage par une Hayabusa  Lunettes de soleil
Heuuu... même avec tous les bourrins en délire du gros twin, la buze te déposera sans souci. Clin d\\'oeil
cela me rappel une certaine bour...en, Bretagne Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Magic a écrit:
De toute manière, 2016 pour pouvoir rouler avec tous les canassons, marre de me faire lâcher en sortie de virage par une Hayabusa  Lunettes de soleil
Heuuu... même avec tous les bourrins en délire du gros twin, la buze te déposera sans souci. Clin d\\'oeil

Heu pas sur ça, car comme on dit: Sans maitrise la puissance n'est rien!
En virages je préférerais avoir une 1200 RT qu'une Hayabusa, mais c'est c'est vrai qu'en terme de puissance pure il n'y a pas photo! Clin d\\'oeil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Magic a écrit:
De toute manière, 2016 pour pouvoir rouler avec tous les canassons, marre de me faire lâcher en sortie de virage par une Hayabusa  Lunettes de soleil
Heuuu... même avec tous les bourrins en délire du gros twin, la buze te déposera sans souci. Clin d\\'oeil
Tu as raison Papy mais sur nos routes Ardéchoises, ça aidera toujours un peu Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Euh Exclamation  moi les 100 CV ça me suffisait Vélo Par contre si il y a plus de pêche (bien mûre) à bas régime tant mieux !!! dommage y ' pas l'éclairage directrionnel raleur 

Après l'utilité du shifter Perplexe  mais bon à essayer... j'ai lu qu'il y avait une aide au démarrage en côte (du rhône) p'tain on vieillit bordel Exclamation Exclamation Exclamation
Il me semble avoir lu que l'éclairage LED est en option ! Le démarrage en côte sur Goldwing pourquoi pas vue le poids du bestiaux mais la Interrogation. Les "paillotes" de RT votre avis...

Esthétiquement de côté mouais..Sic  Tu as l'impression que l'avant est séparé du reste de la moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vounet a écrit:
Moi pas besoin de démarrage en cote pour mon RT

autant sur ma voiture j'aime bien ...

Se doit être un peu plus confortbale pour les petits gabarits , et encore ?


de plus ma 1150 R est plus lourde que la 1200RT Mort de rire !
Heu tu serait pas mauvaise fois là...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie moto Bien ! Je pense que les amateurs du genre apprécieront. Si un jour je me lassais de la GS, elle pourrait devenir la remplaçante...Perplexe Mais ce jour est encore loin... Et puis ma douce aurait son mot à dire avant de franchir un pareil cap Clin d\\'oeil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
La nouvelle est annoncé à 274 kg en ordre de marche Gnii

Une 12RT air/huile de base ? (je suppose que ça veut dire qu'elle a le moteur et les roues) c'est 263Kg toute gavée Drink 

Mais je ne me fie pas aux données BMW, lors de l'essai comparatif entre une GS air/huile et une GS Lc, à équipement comparable les journalistes de Motorrad avaient trouvés le même poids aux deux motos, alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Belle  BMW certes.....mais je vais garder ma 1200RT air-Huile......déjà çà va très bien alors pourquoi plus?

alain
Je suis de ton avis, je garde mon baril de RT air-huile aussi parce que :
Je n'ai pas encore terminé le rodage.
Je n'ai pas fini de l'apprivoiser.
Je l'adore    ...

Et puis, toujours plus, toujours mieux, et sûrement toujours plus onéreux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mieux réussie que la GS ou la K16 au niveau esthétique à mon avis et je le partage, ça pourrait devenir ma prochaine monture mais pas avant 2016, quand il y aura tous les poneys et si j'en ai marre de la R, et si je suis trop vieux, et si... raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'irai l'essayer quand même hein ! Clin d\\'oeil 

Je trouve bien :
l'optique de phare avec la signature des 2 cercles de LED,
les bocaux de liquides de frein et d'embrayage mieux intégrés que sur la RT actuelle,
les compteurs et l'intégration du GPS,
les roues type K1600,
le logo plus valorisant que l'autocollant actuel.

Je trouve moins bien :
l'ensemble bulle/optique qui allonge trop l'avant.
la face avant au niveau des rétros/protège-mains que je trouve bizarre (à voir en "vrai")
la forme des HP grossière
l'intégration des rétros (vus de l'intérieur)

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un qui va bien aimer, c'est l'Pierre aux Mistral gagnant, je lui trouve une look de 1200 ST, mais en plus réussi.
La selle n'est pas non plus sans me rappeler ce modèle, et je ne dirai pas que ça m'enthousiasme, mais je dois reconnaître que je la trouve pas mal du tout. D'abord mettre la GS à 120.000 bornes, voir si Ohlins a fabriqué des amortos pour cette diva, et ensuite peut-être l'essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure où les antennes auto sont toutes petites et esthétiques (quand elles sont apparentes) je trouve dommage d'avoir affublé cette jolie moto d'une antenne digne d'une mégane 2.
C'est le seul défaut que je lui trouve avec le pot pas très glamour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première RT était une 1150 puis la deuxième aussi 
Plutôt et sympas en terme de forme 
Le modèle suivant avec des ligne un chouya anguleuse facon manga 
Me plaisent qu'a moitier 
Le modèle liquide me fait penser a une 1200 ST quand elle est de côté avec un carénage plutôt bas .. 
Toujours est il que wurderchum doit déjà peaufiner les cache pour les côté 
Qui ne sont toujours pas fournis chez BM .. Un paradoxe a ce prix la 
M'enfin dans l'ensemble belle machine .il,sont enfin compris que les deux style -i- goutte vinaigre et huile d'olive avait grand besoin de disparaître 
Quand au connecteur pour iPod c'est un plus comme on ne peux plus rouler ça répond bien au besoin d'une chaîne stéréo roulante avec salon idoine Gnii 

M'en va faire comme rouquin j'achèterais un modèle d'occasion Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Ce qui est terrible encore une fois c'est la fête des couleurs chez BMW ... entre gris-bleu, gris et gris-marron mat clown 
Ils en avaient pourtant vendu des belles rouges en 2005/2006 !

Le responsable couleurs devrait subir le supplice du pal Devil2 
Serge Coucou Pal c'est pour les chiens ! toujours tu ral.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Un qui va bien aimer, c'est l'Pierre aux Mistral gagnant, je lui trouve une look de 1200 ST, mais en plus réussi.
La selle n'est pas non plus sans me rappeler ce modèle, et je ne dirai pas que ça m'enthousiasme, mais je dois reconnaître que je la trouve pas mal du tout. D'abord mettre la GS à 120.000 bornes, voir si Ohlins a fabriqué des amortos pour cette diva, et ensuite peut-être l'essayer.
c'est pas faux mais je n'aime pas le nouvel optique Gnii  non j'plaisante Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Elle arrive début février en concessions . Bien !  21.000 et quelques brouzouf full options Gnii
Well Bien !  dans les clous bmw   Comme y' a pas besoins de toutes les options Lunettes de soleil  ça devrait se trouver en occase dans les 16/18 000 € d'ici 1 ans ou alors un par un mandataire wait and see...

Elle me plait bien quand même la RTLC Amoureux  j'ai hate de la voir en vraie (à la crême)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tarif des nouveautés affichés sur Moto-net: 



  • BMW S1000R : 12 950 € avec ABS de série, comme toutes les BMW récentes (février/mars)
  • BMW R1200RT : 18 100 € (février/mars)
  • BMW Nine-T : 15 000 € (février/mars)
  • BMW R1200 GS Adventure : 16 600 € (février / mars)
  • Scooter électrique BMW C Évolution : 15 350 € (à partir du milieu de l'année 2014)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
les tarif des nouveautés affichés sur Moto-net: 



  • BMW S1000R : 12 950 € avec ABS de série, comme toutes les BMW récentes (février/mars)


  • BMW R1200RT : 18 100 € (février/mars)


  • BMW Nine-T : 15 000 € (février/mars)


  • BMW R1200 GS Adventure : 16 600 € (février / mars)


  • Scooter électrique BMW C Évolution : 15 350 € (à partir du milieu de l'année 2014)


et rien sur la R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
AAAAAh bah la voila la remplaçante de mon 1200 rt :bien:c'est de la belle véranda Applause   après pour le look ça reste bmw  (pas de tendage de slip ) j'aime pas trop le silencieux Non non non 


Ils ont gardé le pneu AR de 180 limitant l'escalade des dimensions...c'est bien.  Les gros pneus ça me saoule...

J'ai le 12 qui tape ses 80 000, je lui remet une couche de 30 000, ce qui nous amène à fin 2014 , pour la remplacer.......(les tests de fiabilité/clients auront été réalisés Bien ! )
de même pour moi
 
attendons

on s'en fout du R...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Tiens ? Il n'y a plus le système de sacoche de réservoir à fixations intégrées, c'était pas bien ?

Disparition aussi des demi-guidons ( Non non non  pas tomber, pas tomber Sic )
Sur le lien du début http://clubmototuristi.forumfree.it/?t=46058752&st=15#lastpost, il y a une photo avec la sacoche réservoir, mais ce qui est étonnant, c'est que le rail n'est pas présent sur la photo que tu as inséré. On a l'impression de voir une sangle sur le bas du réservoir. En option peut-être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les accessoires en options . il y a le top case du 1600 un peu plus sécurisé que l'actuel   
effectivement la sacoche réservoir se fixe avec des sangles , c'est pô bo Perplexe 
les longue portées ( les même que sur la 1600) le pot akrapo , le gps ,bulle plus large ,selle basse ,  et des baguette alu qui vienne le long des valises 
et des par cylindre pas vilain du tous Bien ! 
et trois coloris Noir ,bleu gris , et un gris mat ... voili voilou Tourne
les retros sont un peu plus large mais rabattable manuellement toujours dixit le conss ..a vérifier 
 on gagne ou on perd ( ça depend de quelle coté on se place ) Mort de rire !  8 cm de largeur .... pour passé entre les bar ça se complique .
j'allais oublier une franche ou net amélioration au niveau des HP dixit Gunter de bmw donc un meilleur son a partir de 120 KM:H

d'ou la forme bizarre, pour des basse plus profonde hourrah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 8 ans de scootérisme Non , la RT retrouve enfin une ligne de moto et ça, c'est tant mieux Bien ! 
Pour le reste, la perfection et la rigueur allemande seront sans nul doute au rendez-vous, à défaut d'un moteur un peu plus pétillant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit69 a écrit:
Après 8 ans de scootérisme Non , la RT retrouve enfin une ligne de moto et ça, c'est tant mieux Bien ! 
Pour le reste, la perfection et la rigueur allemande seront sans nul doute au rendez-vous, à défaut d'un moteur un peu plus pétillant...

Tu l'as essayé, le moteur ? Sagesse 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
benoit69 a écrit:
Après 8 ans de scootérisme Non , la RT retrouve enfin une ligne de moto et ça, c'est tant mieux Bien ! 
Pour le reste, la perfection et la rigueur allemande seront sans nul doute au rendez-vous, à défaut d'un moteur un peu plus pétillant...
Tu l'as essayé, le moteur ? Sagesse 
Il n'y a pas de raison pour qu'il soit notablement différent de celui de la R1200 GS LC, et ça reste quand même relativement aseptisé (ce qui ne veut pas dire pour autant dénué d'intérêt...Clin d\\'oeil)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Je lui trouve un nez de koala.Perplexe 
Coucou
Tiens, pas faux, ...  à voir en 3D

cyriak a écrit:
benoit69 a écrit:
...la perfection et la rigueur allemande seront sans nul doute au rendez-vous, à défaut d'un moteur un peu plus pétillant...
Tu l'as essayé, le moteur ? Sagesse 
Mort de rire ! ... t'as écris une connerie Benoit ... Cyriak il peut dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...