Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R 1200 RT 2014


Messages recommandés

Il est vrai que les bocaux semble horrible sur ce modèle qui de prime abord ressemble plus ébauche .sur les photos plus haut les réceptacles semble être beaucoup mieux intégré ... 
Aller encore quelques semaine pour decouvrir la nouvelle en concession et dans un an peut être aurais je le cul poser dessus Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Vincent a écrit:
philippe49 a écrit:
La radio en moto Gnii
on en reparlera quand tu y auras goûté Clin d\\'oeil 
Coucou 
Ouais bof Exclamation  pour l'avoir eu sur les essais de la K1600 1200Rt 1200TROPHY, j'ai pas vraiment été emballé Sic

entre faire un essai et l avoir sur des milliers de kms Old , mais z'êtes pas obligé de l avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Vincent a écrit:
philippe49 a écrit:
La radio en moto Gnii
on en reparlera quand tu y auras goûté Clin d\\'oeil 
Coucou 
Ouais bof Exclamation  pour l'avoir eu sur les essais de la K1600 1200Rt 1200TROPHY, j'ai pas vraiment été emballé Sic
entre faire un essai et l avoir sur des milliers de kms Old , mais  z'êtes pas obligé de l avoir

Je demanderais à faire un essais sur des milliers de kilomètres ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste frappement parfait la radio , CD, Mp3 . a moto sur trajet cours ou long peu importe 
c'est une option auquel on prend vite gout .. en tous cas pour ceux qui aime la zik et roulé Fume  

je sais qu'il y a des réfractaire a ceux genre d'options ...mais un petit morceau AC/DC ça décoiffe et les courbes sont de suite plus harmonieuse . et n'on plus qu'a bien se tenir 


T'a raison Roquin elle déchire la touffe a barbie .... c,'est ken qui a du soucis a se faire rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Comme d'hab ... la cohabitation ce fait plutôt bien Bien ! ...
manque plus que la machine a pop corn dans le top case Devil2

Tu noteras qu il y a une fermeture centralisée des valoches avec moteur verrouillage sur le cadre Bien ! 

Y aura peut être moins de facilités à les emprunter Devil2 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
harry a écrit:
Comme d'hab ... la cohabitation ce fait plutôt bien Bien ! ...
manque plus que la machine a pop corn dans le top case Devil2
Tu noteras qu il y a une fermeture centralisée des valoches avec moteur verrouillage sur le cadre Bien ! 

Y aura peut être moins de facilités à les emprunter Devil2   
Yes .... merci Gunter, qui ne voulait pas entendre que les valises se vole  s'emprunte facilement .et dixit le conss le top case de la nouvelle RT comme celui du 1600 reste border line ... 
c'est décevant qu'ils n'est pas prévu les pièges a loup toutes a tour de la moto en option ... 
des que tu la secoue un peu trop ... Devil2 éparpiller façon puzzle Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Une Edition Spéciale belge pour les 91 ans de BMW.  Mort de rire ! 





Non, juste une couleur du catalogue :



Extrait du communiqué de presse :
6 Coloris.

L’allure dynamique de la nouvelle BMW R 1200 RT est renforcée par le nouveau concept de couleurs proposant trois nouvelles harmonies. Ainsi, la moto peut se parer de Bleu quartz métal ou de Gris Kallisto métal mat, les deux coloris contrastant avec du Gris ardoise métal mat. La troisième harmonie s’appelle Ébène métal et est combinée avec la teinte Monolithe métal mat pour créer un contraste. Indépendamment de l’harmonie de couleurs, la selle est toujours noire.
Habillée de Bleu quartz métal, la R 1200 RT se donne un air très dynamique et agile. En même temps, elle souligne ainsi la position de pointe qu’elle détient dans son segment sur le plan du raffinement et de la qualité.
Le Gris Kallisto métal mat met encore mieux en avant le tempérament dynamique de la R 1200 RT. Tout en respirant l’élégance, il confère une prestance presque sportive à la moto.
L’Ébène métal accentue le caractère élégant haut de gamme de ce deux-roues et souligne le côté confort tout en gardant la touche légère qu’il dégage. Un cachet qui, sans être traditionaliste, est pourtant très soigné et exclusif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo sur moto station  Bien ! Par contre j'aiune question  Question 

Il est prévu que les moto ne seront plus bridées en 2016 (si ma mémoire est bonne), je me demande si la loi est rétroactive Question pour une moto acheté en 100 CV  Interrogation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, une loi peut être rétroactive, pour peu qu'elle soit fiscale ....  Perplexe 

Pour 2016, je sais pas qui l'a prévu, mais si c'est les mêmes qui vont bientôt mettre la vitesse sur les routes à 5 km/h (sauf pour eux, égalitarisme démocratique oblige) j'attendrais avant de jouer du clairon.  cafe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


On se posait la meme question  Mort de rire ! 

Désolé mais je n'ai plus les moyens, depuis que j'entretien la culture Française et les livreurs de pizza    ptdr   Mort de rire !(Humour on)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Laurence a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


On se posait la meme question  Mort de rire ! 



V'nez z'y chez moi Lyli fera des pizzas !!!  victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Tu parles pouir la RT ou GSA

P'tain ça être long d'attendre pour remplacer la mienne  fume flat 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Un essai de la nouvelle R1200RT LC vient d'être publié sur Moto-Station

http://www.moto-station.com/article17182-bmw-r-1200-rt-2014-cors-le-nouveau-flat-gt.html#s5XWlSIFhGs0KX9p.99

Elle semble bien née elle aussi...
Un essai de la R1200GSA LC est à venir d'ici un ou deux jours.

Franck

Edit Bullitt  Fusionné !!  Sagesse 

Autre essai plus complet: http://www.moto-net.com/actualites-motos-5646-Essais-et-Tests-TEST-Essai-BMW-R1200RT-2014-:-longue-vie-a-la-reine-!.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Tu parles pouir la RT ou GSA

P'tain ça être long d'attendre pour remplacer la mienne  fume flat 


la RT ma poule . depuis la dernier fois que nous nous sommes vu , mes jambes n'on pas poussé  Pété de rire 
 Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir les soldes chez thome moto (Nîmes) hier .
ils avaient déjà la 1200 LC RT et la GSA en exposition à l’extérieur ...
C'est du gros, du lourd, ça doit rouler super bien et super vite, mais pas trouvé ça beau  Mort de rire ! 

Finalement je garde ma 1150 R  Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
sergem a écrit:
Ollivier a écrit:
...Finalement je garde ma 1150 R

Tu es rendu à combien de KM maintenant avec ta 1150 ?

208000 KMS et il a toujours les pneus d'origine (sur le côté, là où il y a l'éléphant)...  Smack  ptdr


Oui mais mainant y va moins rouler à cause d'Alléluia  victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
capdefra a écrit:
Un essai de la nouvelle R1200RT LC vient d'être publié sur Moto-Station

http://www.moto-station.com/article17182-bmw-r-1200-rt-2014-cors-le-nouveau-flat-gt.html#s5XWlSIFhGs0KX9p.99

Elle semble bien née elle aussi...
Un essai de la R1200GSA LC est à venir d'ici un ou deux jours.

Franck

Edit Bullitt  Fusionné !!  Sagesse 

Autre essai plus complet: http://www.moto-net.com/actualites-motos-5646-Essais-et-Tests-TEST-Essai-BMW-R1200RT-2014-:-longue-vie-a-la-reine-!.html


Encore deux magnifiques motos superbement réalisées et qui vont certainement faire des envieux, pas données certes, mais certainement le prix de l'excellence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Tu parles pouir la RT ou GSA

P'tain ça être long d'attendre pour remplacer la mienne  fume flat 


la RT ma poule . depuis la dernier fois que nous nous sommes vu , mes jambes n'on pas poussé  Pété de rire 
 Smack


le reste aussi  Question Question Question 

OK je sors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Tu parles pouir la RT ou GSA

P'tain ça être long d'attendre pour remplacer la mienne  fume flat 


la RT ma poule . depuis la dernier fois que nous nous sommes vu , mes jambes n'on pas poussé  Pété de rire 
 Smack


le reste aussi  Question Question Question 

OK je sors....

Je n'avais pas osé l'écrire mais ça m'avait démangé très fort  Pété de rire Et n'allez pas dire que c'est à cause de mes morpions  Tirer la langue 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Tu parles pouir la RT ou GSA

P'tain ça être long d'attendre pour remplacer la mienne  fume flat 


la RT ma poule . depuis la dernier fois que nous nous sommes vu , mes jambes n'on pas poussé  Pété de rire 
 Smack


le reste aussi  Question Question Question 

OK je sors....

Je n'avais pas osé l'écrire mais ça m'avait démangé très fort  Pété de rire Et n'allez pas dire que c'est à cause de mes morpions  Tirer la langue 

Franck

 
A mois que l'on m'ai caché cette éventualité , mais a nos ages cela ne pousse plus 
Par contre quand ça devient marron c'est que ça pas tarder a tomber  Pété de rire 

Y'a quinquin qui wien  !!!!!! Argh !  ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
capdefra a écrit:
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
ROUQUIN a écrit:
harry a écrit:
Elle arrive et sera présenter le jeudi 30 janvier , avec la nouvelle GSA L  Bien ! 

je vais aller rêver autour de la bête . cafe


Tu parles pouir la RT ou GSA

P'tain ça être long d'attendre pour remplacer la mienne  fume flat 


la RT ma poule . depuis la dernier fois que nous nous sommes vu , mes jambes n'on pas poussé  Pété de rire 
 Smack


le reste aussi  Question Question Question 

OK je sors....

Je n'avais pas osé l'écrire mais ça m'avait démangé très fort  Pété de rire Et n'allez pas dire que c'est à cause de mes morpions  Tirer la langue 

Franck

 
A mois que l'on m'ai caché cette éventualité , mais a nos ages cela ne pousse plus 
Par contre quand ça devient marron c'est que ça pas tarder a tomber  Pété de rire 

Y'a quinquin qui wien !!!!!! Argh !  ptdr



 Pété de rire Pété de rire Pété de rire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passé chercher des pièces chez le concess
y en avait une exposée dans la même teinte, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une Honda Deauville...  beurk 
 
bin, elle est plus jolie en photo,
 
bien de loin mais loin d'être bien
 
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Je viens de voir la vidéo sur moto station  Bien ! Par contre j'aiune question  Question 

Il est prévu que les moto ne seront plus bridées en 2016 (si ma mémoire est bonne), je me demande si la loi est rétroactive Question pour une moto acheté en 100 CV  Interrogation 

De ce que j'ai compris là dessus, il n'est pas question de rétroactivité de loi mais simplement de conformité à la carte grise - si ta CG est de 2015, débrider ta moto c'est donc la rendre non conforme. En revanche tu auras certainement la satisfaction de payer moins cher en assurance que celui qui l'achète non bridée.  Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
sergem a écrit:
Ollivier a écrit:
...Finalement je garde ma 1150 R

Tu es rendu à combien de KM maintenant avec ta 1150 ?

Salut Cherge, pas tant que ça finalement, 70 000 et elle tourne comme au premier jour  Amoureux

Salut Ollivier, ne t'inquiète pas, même une 1200 soi-disant pas fiable tourne comme au premier jour 126000 km après  Mort de rire ! ... t'as de la marge !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sous la drache ce soir  Arrow  le nouveau RT 2014 chez  bmw  à la Penne / huveaune near to Marseille con !

J'aime bien  Amoureux  y'a pas de tendage de slip mais ça le fait Clin d\\'oeil Elle envoie bien en Quarzt blue Metallic  Bien ! y' a juste un peu trop de plastique noir

Par contre dommage pour le rail/support de sacoche de réservoir c'était bien pratique, les 2 vides poches pas bien gros et le top case dans les 900 € à confirmer le vendeur a pas su me dire avec précision (ou watsonian).... Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un monde de ouf !! autour de 4 pauvre machines qui se font tripoter par tous le monde 
j'ai rien vu rien entendu , de surcroit l'inauguration se faisait sur une péniche avec plus de 200 personnes a bord ,  Old 

c'est juste qu'ils ont oublier les sac a vomi a l'entrer , plusieurs personnes était juste juste , avant le RAOULLLLLLL 

bref pour faire simple j'irais la voir chez le conss et faire un essaie sur route 

sinon elle a de la gueule question optique , elle en jette dixit le manchot  Mort de rire ! 

pour le coup elle est très cher mon fils ( tous l'inverse de la clio chez les émirats ) Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Un monde de ouf !! autour de 4 pauvre machines qui se font tripoter par tous le monde 
j'ai rien vu rien entendu , de surcroit l'inauguration se faisait sur une péniche avec plus de 200 personnes a bord ,  Old 

c'est juste qu'ils ont oublier les sac a vomi a l'entrer , plusieurs personnes était juste juste , avant le RAOULLLLLLL 

bref pour faire simple j'irais la voir chez le conss et faire un essaie sur route 

sinon elle a de la gueule question optique , elle en jette dixit le manchot  Mort de rire ! 

pour le coup elle est très cher mon fils ( tous l'inverse de la clio chez les émirats ) Pété de rire

Tout pareil, heureusement que vous étiez là parce que je m'en serais voulu d'avoir traversé Paris pour voir des bécanes encore moins accessibles qu'au salon du 2 roues. A ch... cette orga BM Bobillot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation à Dijon ne manquait pas d'humour, plus qu'un message à l'invitation au voyage les RT semblaient nous dire quelles étaient fabriquées en Asie!

Bel effort de présentation quand même!

Les couleurs mates sont très très belles, ainsi que la finition générale de la moto.


Quelle gueule vue de l'avant.


par contre de coté je la trouve un peu déséquilibré par rapport à l'ancienne, avec cet avant proéminent, à vous de juger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Bill CARBU a écrit:


par contre de coté je la trouve un peu déséquilibré par rapport à l'ancienne, avec cet avant proéminent, à vous de juger.


Je m'étais fait un peu la remarque au vu des photos avant, mais pas du tout en la voyant en vrai.


Ma prochaine les gars  Coucou , vous pouvez pas comprendre faut être dedans pour kiffer.....Sinon je pense qu'avec le taupe case ça devrait s'auto-équilibré P'tard elle sont nickel tes tofs Bill  Bien ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...