Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat R1200RT - MAINTENANCE A PREVOIR


Messages recommandés

Moi, j'ai une RT de 2006 60000kms, pas de gros problèmes jusqu'à maintenant (sauf quand j'ai Rouquin en ligne de mire)Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !  
Je ne roule quasiment qu'en double et je crois que j'aurais du mal à faire monter Madame sur un autre model Because : confort et place pour les bagages.: Amoureux  

Pour ma part, j'aprécie surtout sa polyvalence, super confort, tenue route impec que ce soit en balade ou  pour une petite partie d'assouillage (sans madame). Et même en double avec le plein de bagages elle reste super agréable à piloter.Bien ! Bien ! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Papy a écrit:
mimichine a écrit:
Le seul Pb est la distance; la moto va me couter pas loin de 1000 euro de transport pour la ramener en RP (sans compter sur le fait de se taper 1000 bornes avec une moto qu'on ne connait pas, en plus je suis debutant).
Laisse tomber la moto. Si 1000kms en 12RT te font peur, reprends ta Boite à Roues. Devil2
C'est un peu ce que je me disais Sic 

en plus , il nous demande conseil , et il veut prendre celle qu on lui déconseille Interrogation Gnii 
ON SE CALME !!!

J'ai un peu abusé sur les 1000 EURO, je vous l'accorde volontiers.

Pour les 1000 km d'une traite, en tant que debutant sur une moto que je n'ai jamais conduite, ouais je ne pense pas que ce soit tres prudent et donc ca m'inquiete, Papy.

Pour les conseils, je vous remercie tous pour votre reactivite et vos avis avisés.

Je vais quand meme prendre la premiere que j'avais identifiee (rappel : 2005, 74000km, 7800 EU), et je vous explique pourquoi:
-la moto est revisee, suivie par le meme concess depuis l'origine.

-Le concess est a deux minutes de chez moi, ca me rassure de pouvoir compter sur lui dans les premiers temps.

Le jour ou j'acheterai une seconde moto, avec plus d'experience (et peut-etre des copains motards), le probleme sera different....

Aplus,

Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimiche Coucou 
sans être aussi tranchant que certain Perplexe  Tu chipotes un chouïa....Clin d\\'oeil  je peu te dire qu'un RT ça roule tous seul ....dommage que tu prenne pas celle de ST chamas (marrant c'est la que j'habitais avant) tu risques rien à te faire 900 bornes 


Perso et j'espère me tromper mais j'aurais pas pris un 2005....même si le cons est gentils....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Mimiche Coucou 
sans être aussi tranchant que certain Perplexe  Tu chipotes un chouïa....Clin d\\'oeil  je peu te dire qu'un RT ça roule tous seul ....dommage que tu prenne pas celle de ST chamas (marrant c'est la que j'habitais avant) tu risques rien à te faire 900 bornes 


Perso et j'espère me tromper mais j'aurais pas pris un 2005....même si le cons est gentils....
D'autant que Paris Marseille, ça doit faire tout juste 750 ou 800 bornes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, 
j'arrive un peu après la guerre, mais si on mélange un r1200rt et un f800st, n’obtenons nous pas un R1200ST !!!!!  Groupe de potes .

Après la moto est un plaisir (une passion) et Paris/Marseille en moto (Yam 600 fazer (je ne referais pas), aprilia rst1000, r1200st) en autobeurk cela se fait super facile et avec des motos nettement moins prévues pour ce genre d'exercice, alors en RT !

Je suis un peu dans la même recherche que toi (la recherche d'un RT), mais comme déjà dit quelque soit la moto (R, GS, RT et ST lol) se sont de super motos.
Pour ma part je cherche juste une position plus détendue et moins repliée (1.83m)(la St est vraiment LA moto pour les courts sur pattes).

bonnes recherches & bon permis
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po-pot a écrit:

Pour ma part je cherche juste une position plus détendue et moins repliée (1.83m)(la St est vraiment LA moto pour les courts sur pattes).


Le problème c'est que les courts sur pattes ont aussi généralement des bras en rapport avec leur taille, donc plus courts Devil2 De ce fait la position sur la ST les oblige à se pencher plus en appui vers l'avant, ce qu'on peut ne pas aimer.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
po-pot a écrit:

Pour ma part je cherche juste une position plus détendue et moins repliée (1.83m)(la St est vraiment LA moto pour les courts sur pattes).

Le problème c'est que les courts sur pattes ont aussi généralement des bras en rapport avec leur taille, donc plus courts Devil2 De ce fait la position sur la ST les oblige à se pencher plus en appui vers l'avant, ce qu'on peut ne pas aimer.

Franck
Et pas que les pattes et les bras Duh... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
capdefra a écrit:
po-pot a écrit:

Pour ma part je cherche juste une position plus détendue et moins repliée (1.83m)(la St est vraiment LA moto pour les courts sur pattes).

Le problème c'est que les courts sur pattes ont aussi généralement des bras en rapport avec leur taille, donc plus courts Devil2 De ce fait la position sur la ST les oblige à se pencher plus en appui vers l'avant, ce qu'on peut ne pas aimer.

Franck
Et pas que les pattes et les bras Duh... Mort de rire !
ça ferait plaisirs ou consoler certains....mais que Non non non...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...