Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livraison demain aprem


Messages recommandés

TINTIN a écrit:
Tu peux dormir tranquille , on vient de me dire que les GS LC n'arriveraient qu'au mois de mai, après les GSA !!! Tirer la langue

Si c'est après la livraison de ta GSA, ça sera malheureusement à l'automne 2014, d'après les dernières infos Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Bien ! Je te souhaite une trés belle météo Clin d\\'oeil

Pour les prévisions de Météo France c'est totalement couvert et même rares averses sur la région de Pontivy avec 5à 6°C max l'après-midi. On a vu mieux (mais pire aussi) pour aller chercher une bécane! De toutes façons, si c'est acceptable, je compte bien aller lui mettre ses premières 100 bornes avant de prendre le chemin du retour vers la maison.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
JCM a écrit:
Bien ! Je te souhaite une trés belle météo Clin d\\'oeil
Pour les prévisions de Météo France c'est totalement couvert et même rares averses sur la région de Pontivy avec 5à 6°C max l'après-midi. On a vu mieux (mais pire aussi) pour aller chercher une bécane! De toutes façons, si c'est acceptable, je compte bien aller lui mettre ses premières 100 bornes avant de prendre le chemin du retour vers la maison.

Franck
Dommage, on aurait pu se croiser.... mais moi je monte en Haut, à "Brest Même" ! 

Bon rodage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPO a écrit:
capdefra a écrit:
JCM a écrit:
Bien ! Je te souhaite une trés belle météo Clin d\\'oeil
Pour les prévisions de Météo France c'est totalement couvert et même rares averses sur la région de Pontivy avec 5à 6°C max l'après-midi. On a vu mieux (mais pire aussi) pour aller chercher une bécane! De toutes façons, si c'est acceptable, je compte bien aller lui mettre ses premières 100 bornes avant de prendre le chemin du retour vers la maison.

Franck
Dommage, on aurait pu se croiser.... mais moi je monte en Haut, à "Brest Même" ! 

Bon rodage !

Oui, nous aurions pu nous croiser, d'autant plus que je vais sans doute aller vers le Sud Finistère pour la roder un peu.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Bien ! Bravo!
T'as pas oublié au moins de prendre cette option???


J'ai grandi depuis la dernière fois que nous nous sommes vus: à force d'essayer de m'élever l'âme, la tête et tout le corps on suivi le mouvement! Même les plus hautes KTM sont désormais à ma portée Tirer la langue 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
T'as bien dormi Franck ? Clin d\\'oeil 

J'ai en définitive fort bien dormi et ronflé comme à l'accoutumée pour le plus grand bonheur de ma douce Devil2 
J'ai aussi vérifié que j'avais bien mon chéquier, donc tout devrait aller.
Merci pour vos encouragements sincères Tirer la langue Tirer la langue Ca se règlera à la Flatapak avec un godet à la main (et du saucisson...)

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Laurence a écrit:


Oublie pas tes papiers d'assurances hein Franck ?? Clin d\\'oeil 
Oh , tu sais Laulau , à la vitesse où il roule le Gapençais , y risque pas d'attraper l'accident !!! ptdr
Mon Tintin, il est en rodage le Franck, ça va pas s'arranger!  Sagesse 

Si les pieds touchent à terre c'est gagné!  Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soixantehuitard a écrit:
T'y vas en Stelvio? Interrogation Mort de rire ! Deja out...
Bien sûr que j'y vais en Stelvio puisque je la laisse en reprise chez le conces BMW. Et d'ailleurs c'est du passé maintenant car je l'ai depuis 15h00 et je suis allé la roder vers Piriac/mer, La Turballe et Guérande. Comme j'ai été un peu gourmand côté km, je suis rentré à la nuit bien noire depuis 3/4 d'heure mais je lui ai déjà mis 225 km!
Et vous savez quoi? C'est un régal, une merveille à conduire et en plus, elle est belle ma bleue. juste pour que vous puissiez bien vous rendre compte de ma chance, je vous joins quelques photos, à la sortie de la concession et devant le port de plaisance de Piriac/mer. Et en plus il y avait même un peu de soleil pour m'accompagner cet après-midi Bien ! 













Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
capdefra a écrit:
C'est un régal, une merveille à conduire et en plus, elle est belle ma bleue.

Franck

Yapuka mettre le logo kivabien Devil2 


Vincent qui aime bien ta bleue Clin d\\'oeil 

et oui, cette belle teinte BMW n'est pas très éloignée du bleu GDF mais en plus brillante.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Belle moto, Franck, le bleu est pas mal je trouve. Vu comme c'est parti, je ne te dis même pas de te régaler avec...

Météo France annonce un week-end à peu près ensoleillé, sans pluie: je crois qu'elle va reprendre des bornes dès la fin de semaine. Et puis Isabelle est impatiente de l'essayer mais elle aimerait qu'il fasse plus chaud que les 6/7°C d'aujourd'hui Non non non 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Antoine a écrit:
... le plaisir est déjà là !! Isabelle devrait apprécier l'engin.
Sorti du contexte , c est drôle rendeer 
ptdr ptdr ptdr ptdr voila ! ça c'est fait Applause Applause Applause Applause 

Elle est chouette, et visiblement le 1er contact s'est bien passé .. elle t'as pas fichu par terre Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Franck, je t'aurais bien félicité Applause ... mais coment t'as pu mettre un taupecase pareil sur la meilleure moto du monde Question ... rendeer
Sur une GS on met des varios épicétou iech ... y'a des trucs qui s'font pas comme mettre une galerie sur une Porsche par exemple non pas ça 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Bon, Franck, je t'aurais bien félicité Applause ... mais coment t'as pu mettre un taupecase pareil sur la meilleure moto du monde Question ... rendeer
Sur une GS on met des varios épicétou iech ... y'a des trucs qui s'font pas comme mettre une galerie sur une Porsche par exemple non pas ça 
Gnii  Comparer une GS Tirer la langue  à une Porsche, un Gétiste sa ose tous..ptdr  et Franck il a bien raison au moins il y a au moins ça qui tombera pas en panne...Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
sergem a écrit:
Bon, Franck, je t'aurais bien félicité Applause ... mais coment t'as pu mettre un taupecase pareil sur la meilleure moto du monde Question ... rendeer
Sur une GS on met des varios épicétou iech ... y'a des trucs qui s'font pas comme mettre une galerie sur une Porsche par exemple non pas ça 
Gnii  Comparer une GS Tirer la langue  à une Porsche, un Gétiste sa ose tous..ptdr  et Franck il a bien raison au moins il y a au moins ça qui tombera pas en panne...Mort de rire !
Et pis y pourra mettre des pièces de rechange dans le mochecase !!!  Mort de rire !  Jolie mob !!!  Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Bon, Franck, je t'aurais bien félicité Applause ... mais coment t'as pu mettre un taupecase pareil sur la meilleure moto du monde Question ... rendeer
Sur une GS on met des varios épicétou iech ... y'a des trucs qui s'font pas comme mettre une galerie sur une Porsche par exemple non pas ça 

et si je te disais que j'ai horreur du taupe case vario? Moche, trop petit, bref bon à jeter pour moi. Par contre le Givi Maxia 55 est très pratique (c'est celui que j'avais sur mes deux Stelvio) et je le trouve moi, absolument magnifique. Comme quoi les goûts...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color:97f5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Feloches Franck, elle est belle Bien ! ta mob ( sauf la taupe qu'est ce, je suis ok, mais personne n'est parfait)
[color:97f5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Bon, c'est pas le tout, va quand même falloir nous livrer tes 1ères impressions Clin d\\'oeil 
[color:97f5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Pis aussi  changer le truc orange dans ton avatar rendeer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...