Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normalement je double Tintin début 2014


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

L ancienne , as tu fait une reprise ???

Je vois que tu n a pas pris l ESA (tu as bien fait).Tu n as pas pris aussi la cartographie sport enduro !!

J attends l aventure pour voir si je mets les pieds à plat en vrai situation et non pas comme au salon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
L ancienne , as tu fait une reprise ???

Je vois que tu n a pas pris l ESA (tu as bien fait).Tu n as pas pris aussi la cartographie sport enduro !!

J attends l aventure pour voir si je mets les pieds à plat et vrai situation et non pas comme au salon.


Qui est c'qui va t'en prêter une ??   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
c'esrt quoi le kit réduction de patate n° 703  Question  Question  La conformité pour les 100 cv Question

oui d'office comme les codes 650 et 716 (ASC et New pack)

yannick petit a écrit:
Félicitations ! tu ne sera pas venu à bout du pont de la 2007 !   Mort de rire !

la 2007 est la meilleure moto que j'ai possédé et elle n'a pas dit son dernier mot  Mort de rire ! 

Denis a écrit:
L ancienne , as tu fait une reprise ???

T'es pas fou ? elle a une jauge neuve  Mort de rire ! et vu ce que le concessionnaire me propose je verrai cela plus tard (c'est ça les faux pauvres  Mort de rire ! )
Denis a écrit:
Tu n as pas pris aussi la cartographie sport enduro !!

Ben je ne fais pas d'enduro et je ne compte pas m'y mettre  Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement très belle et très classe !  Amoureux  Amoureux  Amoureux 

Plus je la vois.. et plus je l'aime bien cette nouvelle GS !

 Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  !!!

Au fait ... t'as eu un prix sur la palette de cotons tige  Mort de rire !  Mort de rire !  Clin d\\'oeil

Moi j'adoooooooore celle la  mais j'ai aucune chance sur la couleur  Triste  Triste  Triste  Triste  Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
J'm'en fout , moi c'est une GSA , une moto d'homme !! ...

Dossier presse de BMW : "Pour exceller sur la nouvelle R 1200 GS Adventure et être encore plus facile à piloter, l’ensemble mécanique a vu la masse du volant d’inertie augmenter d’environ 950 grammes"
J'en conclue que c'est plutôt une moto de vieux avec un volant moteur lourd pour pas trop secouer pépère  Devil2 

Luckyy a écrit:
...à quoi correspond le new pack s'il te plait ? c'est la 1ère fois que j'en entends parler !  Sic

Je pense que c'est depuis le mois d'aout quand les packs ont changés. Ce pack semble mis d'office à la commande en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:


Luckyy a écrit:
...à quoi correspond le new pack s'il te plait ? c'est la 1ère fois que j'en entends parler !  Sic

Je pense que c'est depuis le mois d'aout quand les packs ont changés. Ce pack semble mis d'office à la commande en ce moment.


Ça doit être notamment l'amortisseur de direction  Clin d\\'oeil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle dans cette livrée grise, bravo !!
Jolie moto, mais trop haute pour moi. Pis je suis encore (pour longtemps j'espère) en lune de miel avec la K16 victoire , donc pas question de flirter avec une autre.
De toutes façons, je ne fais pas assez de km par année pour avoir 2 motos (sinon ma R1150R Amoureux  serait toujours dans mon garage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Elle est tout simplement très belle et très classe !  Amoureux  Amoureux  Amoureux 

Plus je la vois.. et plus je l'aime bien cette nouvelle GS !

 Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  !!!

Moi j'adoooooooore celle la  mais j'ai aucune chance sur la couleur  Triste  Triste  Triste  Triste  Triste


Tu devrais te fâcher et expliquer à ton chéri que c'est la rouge que tu veux lorsqu'il changera de GS, sinon tu refuses tout calin pendant deux ou trois ans et tu prends un amant pour le remplacer. Rien que ça! Avec de tels arguments je suis certain qu'il va aimer la rouge  Tirer la langue 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Les menaces, les menaces, tssss Franck.... Perplexe 

.... il faut aussi prendre en compte que je peux trouver une passagère (et plus si affinités) de remplacement non fixée sur la couleur rouge.  Devil2 


La on va voir si tu viens de marquer un point!  Pété de rire 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne suis peut être pas un bon pilote mais la R1200GS LC est vraiment une sacrée bonne moto! La mienne à maintenant presque 1200 km et le moteur commence à se lâcher franchement; je n'en reviens pas de l'agrément procuré par cette meule avec son moteur d'une souplesse incroyable pour un bi avec en même temps une patate d'enfer et un châssis d'une facilité déconcertante.Ca faisait longtemps qu'une nouvelle machine ne m'avait fait un tel effet des le début.
Serge et Tintin, vous allez vous régaler  Bien ! 

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS Serge  Bien ! 

Quand je pense que tu gardes comme mulet une R1200 GS de 2007; je me dit que le petit cochon était bien gras  Mort de rire !  

Soit tu as mis le temps à le casser, soit tu as donné double dose de câlins à madame pour lui faire dire oui  Devil2
Je vois que tu as pris l'option bagagerie, c'est bien Serge, elle te sera très utile pour viendre à la FLATAPAK  Mort de rire !  Mort de rire ! 

Donc si j'ai bien compris dans le groupe 1 de la flatapak 2014 nous allons avoir les LC devant; et Denis derrière la tête dans la bulle  Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...