Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la R1200R à Strasbourg


Messages recommandés

Comme j'étais invité, je me suis pointé à la concession bm de Strasbourg ( BS Moto ) pour voir la R1200R. Il devait y avoir un coctail.
Alors là, ils ne se sont pas foulé, hein! Une assiette de ships, un bol de haribo, et trois bouteilles. Heureusement, il y avait des knacks, de l'amer et de la bière. ( les knacks, ce sont les saucisses de Strasbourg. ça se mange par paire. On ne dit pas "une knack". On dit "une paire de Knacks". C'est bon, mais le principal avantage, c'est qu'avec les knacks, la bière est bien meilleure ! )



La star de la soirée, vous la connaissez, on ne la présente plus:



Je me suis assis dessus. Elle me parait plus basse que la R1150R. La sensation de légèreté est très perceptible. Ma R850R parait nettement plus lourde. J'aime bien la selle, qui permet de se reculer un peu.
Je n'aime pas du tout les compteurs. Quand on vient de nos beaux instruments chromés...C'est petit, c'est plastoc, c'est minable.

Voilà, c'est tout, ils ne l'ont pas démarée, mais bon, le moteur, on le connait déjà.

Moi, si je devais choisir dans le magasin, c'est une petite occase qui aurait mes faveurs:



Et la plus belle moto de la soirée, elle était sur le parking:



AmoureuxAmoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la distance entre la selle et le guidon est plus courte. En tout cas, la selle est plus confortable qu'elle en a l'aire et le fléchissement des genoux est semblable voir mieux que sur la R1150R.
D'après mon conces qui la rôde en ce moment, la conduite est bien plus agile grâce au gain de poids. A vérifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue hier soir à Gap en gris mat et mon copain Gilles a déjà fait 200 bbornes avec pour la roder. Il l'a trovée très agile et franchement pêchue. Le gris mat est effectivement...beurk et la position de conduite un peu moins pliée que sur une R1150R. je touche un peu mieux les pieds par terre qu'avec la selle standard d'une R1200RT.
Bref, comme vous tous, j'ai hâte de pouvoir l'essayer.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...