Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R 2007 Volée


Messages recommandés

Je pensais que ça ne m'arriverait pas ... Que les BM n'était pas forcément des motos qui se volent ... Que les jeunes voyous préfèrent les sportives ... Bref me suis fait braquer ma
R1200r a peine 3 mois que nous nous aimions ... J'ai grave les boulles :-(

Edit modo Nadine : sujets fusionnés


Ca faisait à peine 3 mois que je me délectait au guidon de cette moto et voilà un individu mal intentionné me l'a dérobée ...
la ponction a été effectuée en fin de journée vers 19h rue du FB Poissonniere Paris 9 ... mardi soir.
Je pensais à tord que ces bécane n'intéressaient pas les voleurs qui préféraient les truc de sports pour faire les couillons avec et aller faire des wheelings dans les cités ?

Ca ne servira certainement à rien mais si vous voyez passer un R1200R noir avec un Top Case Givi 56l (oui je sais c'est moche) avec un autocollant GRD Groland  et un pot akra ... signe distinctif ses collecteurs d'échappement étaient très oxydés
voici quelques photos de la bête qui me manque déjà terriblement

d'autres sur ce lien
 https://www.icloud.com/photostream/fr-fr/#A2JtdOXmG1w1Rs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur !  Colère 
Moi aussi j'ai toujours pensé que ce genre de bécane n'était pas la cible des enc voleurs (ce qui est statistiquement vrai), et j'ai souvent été assez désinvolte avec le mettage du U...
D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de vol de R dans ce forum (où il en reste quand même encore quelques unes...).
Et la tienne en est une qui a des bornes, si je ne me trompes, ce qui est encore plus étonnant.
J'espère que tu la retrouveras... où que l'assurance te l'estimera à la valeur où tu l'as achetée, vu que c'est récent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatie ayant eu moins meme en  2009 le vol de ma montauk dans mon garage . moto non retrouvé , aucune information ,communication de la part de la gendarmerie .
perte de 1000 euro sur 11000 . je l'ai eu 3 semaines.
bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux et que triste sort que d'etre sur paris 
Une 1150 RT  volée et la seconde démonter sur place . ( masselotte de guidon , plaque chromer pour les bocaux de liquide de freins et d'embrayage . La selle )
Et sur la 12 RT . Trois , quatre fois les valises et une fois le top case 
Ça fous les croquettes a l'eau .......  Colère 

J'espère que tu as le temps d'attendre au moins 30 jours ou au mieux qu'ils te la retrouvent en bon état .. 
Maintenant regarde de temps à autre sur le coin coin . Cela peut arriver que la pire espèce que l'être humain ait pu engendrer se mette à vendre la moto en pièces ... 

Bon courage a toi .  Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Semaines à attendre pour savoir ... j'espère que je serais rembourser en attendant c'est quand meme un petit traumatisme très désagréable ! et me dire que je suis piéton ou en voiture argh, j'ai pris la voiture hier moralité fourrière et 2 amendes j'ai fini la journée sur les nerfs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été bousculé au moment ou la moto était en préchauffage ... Donc pas de question de U ou autre .. La mauvaise nouvelle c'est que si je me fait rembourser je vais perdre 500€ de franchise et vu le prix que je l'ai payée 5500€
Bref, je suis pas prêt de trouver une r1200r à 5000€ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgroove a écrit:
J'ai été bousculé au moment ou la moto était en préchauffage ... Donc pas de question de U ou autre .. La mauvaise nouvelle c'est que si je me fait rembourser je vais perdre 500€ de franchise et vu le prix que je l'ai payée 5500€
Bref, je suis pas prêt de trouver une r1200r à 5000€ :-(


 Réflexion !!! Tu veux dire qu'elle tournait et que tu t'es fait bousculé ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle du "bike jacking" et c'est un fait de société assez récent que les assureurs doivent connaitre. Ca devrait le faire si tu as porté plainte bien sûr. L'histoire du U ou non ne joue pas puisque tu étais sur le point de partir et que, même si tu l'avais mis pour le stationnement, tu l'avais forcément retiré pour partir.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement bike jacking :-( heureusement je suis pas blessé à part mon amour propre qui en a pris un coup ...

reste plus qu'a prendre mon mal en patience, attendre de savoir ce que va me rembourser mon assurance ... et repartir à la chasse d'une nouvelle R12R ...  Peecee 
En sachant que dans mon budget je vais certainement devoir repartir sur une 1150 car je vais perdre un peu et que des R1200R à 5000€ ça ne court pas les rues cafe 

Merci encore pour votre soutien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais une 1100 (de 2000 ou 2001) plutôt qu'une 1150. Cette dernière consomme au moins 8 litres en intra muros et le "BZZZZ" de l'assistance de freinage est gênant à l'arrêt.

La 1100 n'est pas très différente (à part la boite) mais consomme moins et se trouve pour beaucoup moins cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, texto de l'assurance ce matin, je vais être remboursé correctement.
Après m'être torturé le ciboulot dans tout les sens à savoir si j'allais pas faire un achat plus raisonnable et après 3 semaines en mode bagnole dans paris 4 contravention et 1 fourrière ... 
c'est clair je me reprend une R ...
reste à savoir quand je vais être remboursé, mais déjà la réactivité de la MAAF est plutôt correcte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Raaah les sous-raclures diarrhéiques dégénérées de bidet  ...
Je compatis.
Biquejakingue ? Really ?
Va falloir ouvrir les deux yeux au feu..
Le gars était casqué ? Il t'a fait tomber ? Ils étaient deux ?
[size=12.800000190734863]Alors, alors ? Tu vas la reprendre noire ?[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
BULLITT a écrit:
Domi59 a écrit:
11 mois après ????


Faudrait lui demander mais à mon avis ça fait un moment que le règlement a eu lieu !! Sagesse


curtis_newton a écrit:
Domi59 a écrit:
11 mois après ????

même remarque  InterrogationSic


Même réponse !! Mort de rire !  On va attendre la sienne de réponse avant les à priori  !!! cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...