Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motos en Autriche


Messages recommandés

Salut tous!

De retour d'un périple en Autriche je voudrais vous résumer mes impressions, pour vous donner envier de découvrir ce fantastique terrain de jeu pour motards Bien ! .

Méa culpa Sagesse , j'y suis allé en VW California (= avec la petite famille) mais mes commentaires restent valables...

Commençons avec ce qui agace, comme cela, on gardera le meilleur pour la fin Colère :
- les saucisses, les péages autoroutiers, les péages aux tunnels, les péages aux routes alpines. Voilà, c'est fait!.

Maintenant le positif Bien ! :
- Les paysages alpins à couper le souffle, l'accueil incroyablement chaleureux des autochtones, les camping avec piscines intérieures, sauna, bain de vapeur, voire même avec sanitaires privés, la propreté (ça change de certains camping...), les vins blancs et rouges (comptez quand même une dizaine d'euros pour une bonne bouteille), et surtout: LES ROUTES. On croit rêver: larges, revêtement billardesque, pas un trou (vu les péages ils ont les moyens de ressurfacer dès qu'il manque un gravillon).

Les motos vues (celles qui roulent, pas celles qui friment en ville avec les pneus carrés): la moitié des motards vus étaient sur BMW!!! Un quart en Harley et le reste se répartissait entre les Duc's et Triumph et les bridées. BM n'a vraiment pas de soucis à se faire.

Voilà, pour ceux envisagent de partir, envoyez moi un mp si vous avez envie d'adesses de camping, de curiosités à voir ou de routes à faire (.p. ex: Grossglocknerhochalpenstrasse Gnii ).

Ah oui: un détail embêtant: les autrichines ne parlent ni ne comprennent le français (allemand ou anglais souhaité...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Je connais très bien l'Autriche Clin d\\'oeil

Tu peux me dire où es-tu allé, plus précisement ?


Pour commencer Bregenz (au bord du lac de Constance), puis Nüziders (vers Blüdenz) le Brandnertal, le Lünersee, le Muttersberg, le col de la Silvretta, Pettneu (vers St-Anton, col de Flexen, le Kaunertal jusqu'à 2750m, Fügen, le Zillertal, la Gerlos-Alpenstrasse, les Krimmler Wasserfälle, Zell am See, la Grossglockneralpenstrasse, puis Salzburg. Retour d'une traite (800 km).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...