Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Youki, j'ai eu ....


Messages recommandés

... ma 2CV, Oups Gnii
ma R850R Amoureux
Hier après midi, j'ai roulé seulement 30km parce que mes enfants et madame étaient pressés de voir et après y a eu du Groupe de potes pour Drink
Vraiment très belle moto, quelle confort pour les suspensions, par contre la petite bulle, pas suffisant pour mon 1m88, des turbulences au dela de 110, j'ai l'impression de rouler à 160 avec la nordwest, va falloir trouver une soluce.
Ca me fait drôle de passer d'un supermot (160kg) à une bm (230kg)
va falloir que je m'habitue Clin d\\'oeil

@+
Paul Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !Bien ! Felicitations !

Tu constateras vite que la R850R n'est pas une R1150R faiblarde. La boite est plus courte, et les règlages electroniques font que le moteur demande à être monté plus dans les tours. là elle devient très "vivante". En fait, une R850R doit se conduire de façon plus "sportive" qu'une 1150 qui mise tout sur le couple.
Essaye de rouler sans bulle. Le vent est plus fort, c'est vrai, mais il ne tourbillonne pas.
Bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a une R850R d'occas à vendre chez CMC à Coignières. J'aime bien l'allure mais je suis réservé quand au comportement de cette moto, un peu pointu d'après les journalistes. J'utilise la moto en ville et à la compagne tous les jours, est-ce que ce type de moto peut convenir à ce type d'utilisation ? Je me demande...

Pete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petek a écrit:
Salut,

Il y a une R850R d'occas à vendre chez CMC à Coignières. J'aime bien l'allure mais je suis réservé quand au comportement de cette moto, un peu pointu d'après les journalistes. J'utilise la moto en ville et à la compagne tous les jours, est-ce que ce type de moto peut convenir à ce type d'utilisation ? Je me demande...

Pete

Bah essaye la Clin d\\'oeil
Un peu pointu ça veut rien dire du tout. En ville tu vas enterrer pas mal de mixers japonais dans un confort royal et sur les petites routes de campagne tu vas gouter au plaisir rare de rouler en toute décontraction tout en savourant les belles trajectoires, là où les autres auront le couteau entre les dents pour essayer de te suivre Old
Le 850 est une excellente machine et qui plus est en béton Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
petek a écrit:
Salut,

Il y a une R850R d'occas à vendre chez CMC à Coignières. J'aime bien l'allure mais je suis réservé quand au comportement de cette moto, un peu pointu d'après les journalistes. J'utilise la moto en ville et à la compagne tous les jours, est-ce que ce type de moto peut convenir à ce type d'utilisation ? Je me demande...

Pete

Bah essaye la Clin d\\'oeil
Un peu pointu ça veut rien dire du tout. En ville tu vas enterrer pas mal de mixers japonais dans un confort royal et sur les petites routes de campagne tu vas gouter au plaisir rare de rouler en toute décontraction tout en savourant les belles trajectoires, là où les autres auront le couteau entre les dents pour essayer de te suivre Old
Le 850 est une excellente machine et qui plus est en béton Bien !


Je confirme, je roule avec et c'est le pied Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas l'année de ton 850, mais moi aussi j'ai eu une 850r de 98 (ancien modèle). Un petit bijou cette moto (sauf la boite Colère ) et pointue à conduire? Interrogation Moi je l'ai conduite! alors...

Dans les petits virolos elle ne doit rien à sa grande soeur!
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mois aussi J'ai une R850R
C'est une tres bonne moto, elle est de 2005
avec toutes les options (la bulle haute option d'origine, elle te conviendrait surement puisqu'elle protège bien mes 1M78 jusqu'a 130 km)

Question maniabilité, c'est le panar en ville je passe partout, avec l' habitude! Le confort au top sauf les vibrations à 130 140 km/h sur de long trajets un peu génantes.

Coté moteur: à 2 c'est un peu juste mais bon, c'est pas un 125 non plus ca tracte comme meme pas mal. Un regret, la puissance arrive un peu tard vers 5500 tours.
La Boite est tres bonne, elle demande juste un peu d'expèrience il ny a qu'au retrogradage que sa cogne.

Pour résumer tu vas prendre du plasiir. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Ma moto je l'ai acheté à un garagiste 6300€ modèle février 2003 sans ABS avec 26600km (garantie 3 mois) avec pare cylindre, bulle bmw, cligno blanche, portes valise et paquet, un tapis de réservoir noir bagster.
C'est vrai que les concs Bmw sont trop gourmands

à 9700€ Argh ! vaut mieux prendre la 1150

@+
Paul Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un R850R de 2004 avant les 1150 puis les deux RT et je confirme tout ce qui a été dit. C'est un régal dans les routes à virolos et elle est plus douce que la 1150 en ville.Quant à son moteur il n'est pas pointu, il est seulement nettement plus nerveux que le 1150 à haut régime (passé 5500 trs/mn) et çà lui donne un petit côté sport bien sympa lorsqu'on a envie de la taquiner un peu.
En tout cas il ne faut pas hésiter un instant à en acheter une si on tombe sur une belle occase. J'ai gardé un excellent souvenir de la mienne avec laquelle j'ai fait 8000 kms en 5 mois avant de la remplacer par une 1150.

Franck CAPDEVILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...