Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme coupure moteur ???


Messages recommandés

Hello Tous les artistes mécanophiles  Clin d\\'oeil 

sur ma 1200GS 2011, depuis un plein fin Aout certainement réalisé avec un fond de cuve ( je suppose )
ma moto à régulièrement des petites coupures moteur à l'accélération jusqu'à couper parfois à l'arrêt
J'ai changé les bougies, fait des nettoyages injecteurs en rajoutant des additifs lors de plein rien n'y fait cela revient  Diable 
Si je tire dessus dans les tours cela se calme un peu puis cela revient . Les pleins sont fait avec de la 98

Avez vous idée d' interventions pas trop compliquées avant de me déplacer chez le concessionnaire ?

A part les conneries qui ne vont pas manquées et qui auront au moins pour résultat de nous faire rire
que ceux qui ont une ou des solutions d'hésitent pas  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit 1 -contacteur de béquille latéral 
Petit 2 -si tu a encore le module accélérateur il a peut être une cosse ou un fil coupé 
Petit 3 - les bobines crayons qui ont, ou qui vont lâché .
Je dis ca car j'ai déjà rencontrer le souics . 

Sinon tu retourne ta mob tu l'arroser de fernet branca et t'y fou le feu  Devil2 
Et tu t'achète une RT comme ça on se tire la bourre sur les cols  Pété de rire 

 Mon amis boudouanni  Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses  Sagesse 

j'ai bien sur commencé par virer mon module accelerator sans résultat .

Concernant le filtre à essence, il se trouve parait il sur la pompe à essence dans le réservoir et SERGEM sur le forum cousin disait qu'il n'y avait aucun entretien à prévoir sur ce filtre ?

je vais faire le prochain plein avec du 95 mais j'y crois pas trop et comment du SP98 peut il produire des coupures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que sur les 1200 avant 2008 (et certainement les premières 2008) il n'y a pas de filtre, juste une crépine tamis avant la pompe et il n'y a pas d'entretien préconisé. D'ailleurs en 126000 km je ne m'en suis jamais occupé.
Sur les modèles DOHC je sais que la jauge et certaines pièces du réservoir sont différentes et je ne sais pas dire s'il y a un filtre.
Le réservoir est facile à démonter et à vidanger. Tu peux essayer de voir cela toi-même si tu veux éviter la concession dans un premier temps. Normalement il y a peu de risque de présence d'eau (avantage du réservoir en plastique => peu de condensation). Sur le forum GS Marcellus explique comment sortir le bloc pompe du réservoir... il y arrive d'ailleurs sans outils (c'est trop facile les 1200  Mort de rire ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...