Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r 1200r check up à 48800km


Messages recommandés

à 48800km  la  bmw  a eu droit à un bilan santé et de nouvelles semelles
facture de cette révision afin d'avoir une idée des prix pratiquées.
je ne vais plus en concession depuis 2 ans   Perplexe   mais dans ce petit garage proche de chez moi.  Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la facture,

je reste comme une poule qui a trouvé un couteau,

c'est cher ? c'est pas cher ?

600 balles pour 2 pneus, la vidange et le liquide de frein,
ça me parait être dans une bonne moyenne,

idem, je ne vais plus dans les concessions, j'ai un petit bouclar,
non, en fait 3 : un à paris, l'autre à grenoble, l'autre enfin en auvergne,

la vie est une fête, la facture est jolie,

bien amicalement, la bise de pierre, oh

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Difficile à estimer : 48.800 c'est bizarre comme échéance ...

voui je sais  Rougit , mais j'avais besoin de changer ses pneus et puis comme je l'aime bien  Amoureux , je lui ai offert ce check up.

pour le prix je pense que c'est la moyenne en effet, mais c'est juste que cela permet de se faire une idée pour ne pas être sur...prix!  Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
boboz a écrit:
En revanche, facturer le nettoyage de la moto je trouve cela plutôt mesquin.
A mettre en parallèle avec mes 11€ pour retendre la chaine et ce en plus du forfait révision...



Y t'ont retendu la chaine sur la 1200 R ????  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
boboz a écrit:
En revanche, facturer le nettoyage de la moto je trouve cela plutôt mesquin.
A mettre en parallèle avec mes 11€ pour retendre la chaine et ce en plus du forfait révision...



Y t'ont retendu la chaine sur la 1200 R ????  Mort de rire !


heu je crois que c'est sur la S1000RR  Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
BULLITT a écrit:
boboz a écrit:
En revanche, facturer le nettoyage de la moto je trouve cela plutôt mesquin.
A mettre en parallèle avec mes 11€ pour retendre la chaine et ce en plus du forfait révision...



Y t'ont retendu la chaine sur la 1200 R ????  Mort de rire !


heu je crois que c'est sur la S1000RR  Clin d\\'oeil


boboz a écrit:
Bien sûr Non non non


Ahhhhh !!!  Sagesse  Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant !!!  Mort de rire ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...