Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On nous cache tout sur les pneus !!!!


LaFlecheYT

Messages recommandés

flat-win a écrit:
Joe Derpi a écrit:
Des fuites chez un manufacturier de pneumatiques? 

Ca ne peut venir que d'un dégonflé!


T'es pas gentil avec ce type mon Joe.

Il est peut-être dans l'anti-chambre des décideurs, et avec ces propos, tu blesses.  Perplexe 


 ptdr  ptdr  ptdr Comme tu enveloppes tes gags, toi! Champion du Monde, Bruno!  Dieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est les commentaires  Mort de rire ! 

Casimir Mcp Tête Brulée · Gérant at Leo Racing x
tout ce qui est dit dans l article tout est faut après 14 ans de compétition au championnat de belgiue europe et espagnol moi je peut vous dire que tout les pneu son différent d'une marque a l autre du type a un autres et se qui est sur ses que les pression dans un pneu son importante aussi car si on prend un type de pneu avec les même réglage de suspension et que vous ne change juste que les pression au pneu et bien sa réagira pas de la même façon donc ce que le pseudo ingénieur raconte ses du n importe quoi alors pour quoi fabriquer des pneu mono gomme des bi gomme et maintenant même des tri gomme ses qu il a des raison a sa et alors pourquoi faire des pneu pour les grosse routière pour des trail pour des naket bike pour les hyper sport et aussi pour quoi faire alors des différente gomme dans les pneu hyper sport du dur du méd...See More
Reply · 1 · Like · Follow Post · 30 minutes ago

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien cet extrait : En réalité, tout ce que l’on m’a demandé quand je suis arrivé dans l’entreprise il y a maintenant 15 ans, c’était de faire des pneus noirs et ronds

Une idée toute particulière de la Recherche & Développement : Carrés, pour sûr, ce serait original  Bien ! 

Si Goodyear avait fabriqué des pneus moto, j'aurais dit qu'il était employé dans l'usine d'Amiens-Nord  Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
le pire c'est les commentaires  Mort de rire ! 

Casimir Mcp Tête Brulée · Gérant at Leo Racing x
tout ce qui est dit dans l article tout est faut après 14 ans de compétition au championnat de belgiue europe et espagnol moi je peut vous dire que tout les pneu son différent d'une marque a l autre du type a un autres et se qui est sur ses que les pression dans un pneu son importante aussi car si on prend un type de pneu avec les même réglage de suspension et que vous ne change juste que les pression au pneu et bien sa réagira pas de la même façon donc ce que le pseudo ingénieur raconte ses du n importe quoi alors pour quoi fabriquer des pneu mono gomme des bi gomme et maintenant même des tri gomme ses qu il a des raison a sa et alors pourquoi faire des pneu pour les grosse routière pour des trail pour des naket bike pour les hyper sport et aussi pour quoi faire alors des différente gomme dans les pneu hyper sport du dur du méd...See More
Reply · 1 · Like · Follow Post · 30 minutes ago

il a du louper les cours de français lui Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise_B a écrit:
GEGE28 a écrit:
le pire c'est les commentaires  Mort de rire ! 

Casimir Mcp Tête Brulée · Gérant at Leo Racing x
tout ce qui est dit dans l article tout est faut après 14 ans de compétition au championnat de belgiue europe et espagnol moi je peut vous dire que tout les pneu son différent d'une marque a l autre du type a un autres et se qui est sur ses que les pression dans un pneu son importante aussi car si on prend un type de pneu avec les même réglage de suspension et que vous ne change juste que les pression au pneu et bien sa réagira pas de la même façon donc ce que le pseudo ingénieur raconte ses du n importe quoi alors pour quoi fabriquer des pneu mono gomme des bi gomme et maintenant même des tri gomme ses qu il a des raison a sa et alors pourquoi faire des pneu pour les grosse routière pour des trail pour des naket bike pour les hyper sport et aussi pour quoi faire alors des différente gomme dans les pneu hyper sport du dur du méd...See More
Reply · 1 · Like · Follow Post · 30 minutes ago

il a du louper les cours de français lui Sic


Il a des excuses!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...