Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un trail 4 cylindres chez BM


Messages recommandés

Boxer mi-lourd a écrit:
Sans intérêt  Sic



 Non non non 


aller piquer si qui reste encore aux autres.
Pour moi ce genre de machine est un trail de ville qui n'a plus destination à se mettre dans les chemins.

Ce que fait exactement les concurrentes de la GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Sans intérêt  Sic

Bin, j'suis pas de ton avis  Tirer la langue

Enfin une BM avec forte poitrine  fifille  fifille


philippe49 a écrit:
TINTIN a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Sans intérêt  Sic

Bin, j'suis pas de ton avis  Tirer la langue

Enfin une BM avec forte poitrine  fifille  fifille

Celle-la elle n'a pas les seins qui tombent  Mort de rire !


Question de goût peut être, je les préfère généreuses et attirées par la gravité plutôt que body buildées au plastique et au garde à vous  Mort de rire !   

paf la bm a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Sans intérêt  Sic



 Non non non 


aller piquer si qui reste encore aux autres.
Pour moi ce genre de machine est un trail de ville qui n'a plus destination à se mettre dans les chemins.

Ce que fait exactement les concurrentes de la GS


Je comprend ce que tu dis mais je parle de moi - ça ma le laisse vraiment molle si tu préfères   Sic


ET puis c'est pas un forum de Q ici non?   Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
GHOST RIDER a écrit:


Pour avoir essayer la version Sport, et la version Naked, je trouve bien intéressant cette idée de mettre leur fabuleux 4 cylindres dans une partie-cycle polyvalente façon Ducati Multistrada.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Après avoir sorti un modèle pour aller chercher les clients de roadster 1000 (Z1000, speed, gsr, fz1,...) . Bmw veut aller chercher les clients de la crosstourer et de la ducat... En espérant qu'il ne délaisse pas leurs anciens clients  iech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
je ne vois pas l intérêt... pourquoi pas un trail avec 6 cylindres  Gnii  Gnii

Pour prendre des parts de marché tout simplement !!!
Et je suis persuadé que si elle réussie techniquement ça va se vendre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Denis a écrit:
je ne vois pas l intérêt... pourquoi pas un trail avec 6 cylindres  Gnii  Gnii

Pour prendre des parts de marché tout simplement !!!
Et je suis persuadé que si elle réussie techniquement ça va se vendre....

Mais regardez-là rien qu'un peu, ce n'est pas un trail, les gôs!  K 2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un trail mais une moto qui sera vendue bien moins cher qu'une GS avec une partie cycle et une transmission classiques et elle va forcement attirer des gens qui aimerait bien s'offrir une bm mais qui ne veulent pas d'un flat ou qui trouvent le prix trop élevé sur la gamme classique. De plus elle va être légère, relativement confortable et pourra être équipée de la bagagerie maison, avec toute la techno optionnelle habituelle que ne sais pas proposer la concurrence .... moi je dis qu'on n'a pas fini d'en voir sur les routes  Mort de rire ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biodegradable a écrit:
Béhème jack a écrit:
je ne vais quand même pas prendre une quatrième R1200R, M'enfin!  Clin d\\'oeil


Et moi qui me tâte pour acheter ma deuxième...


50 000 minimum par mob, tu peux y aller, c'est une valeur sûre!  Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Biodegradable a écrit:
Béhème jack a écrit:
je ne vais quand même pas prendre une quatrième R1200R, M'enfin!  Clin d\\'oeil


Et moi qui me tâte pour acheter ma deuxième...


50 000 minimum par mob, tu peux y aller, c'est une valeur sûre!  Bien !


Yep, 75Mm de bonheur avec ma 2009. Mais j'ai essayé une DOHC cet AM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne sera pas la seule nouveauté sur le segment pour 2015, Yamaha va présenter sa "New TDM 900" sur la base de la MT 09, si ils ont résolus les problèmes d'à-coups à l'injection, ça va faire mal.
Pour avoir essayé la MT je peux vous assurer que son 3 cylindres est exceptionnel, et puis le prix aussi devrait faire mal à la béhème (pour rappel, 8299€ la MT 09 ABS).









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Elle ne sera pas la seule nouveauté sur le segment pour 2015, Yamaha va présenter sa "New TDM 900" sur la base de la MT 09, si ils ont résolus les problèmes d'à-coups à l'injection, ça va faire mal.
Pour avoir essayé la MT je peux vous assurer que son 3 cylindres est exceptionnel, et puis le prix aussi devrait faire mal à la béhème (pour rappel, 8299€ la MT 09 ABS).







j'ai eu une 850 il y a quelques années c'était une bonne machine
la nouvelle a l'air sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bill CARBU a écrit:
je lui trouve une sacré gueule!

Elle ajoute de la polyvalence à la S 1000 R que j'avais tant apprécié lors de mon essai, j'ai hâte de l'essayer.


Juste pour l'info et parce que je n'ai pas envie de chercher dans le topic... Cette moto que tu lui trouves une sacrée gueule, c'est la BM ou une Yam, je n'y comprends plus rien et ça me décourage de suivre...

Pis comment tu fais pour faire des essais à tout bout de champs? Ca doit t'en faire, des économies sur une année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Bill CARBU a écrit:
je lui trouve une sacré gueule!

Elle ajoute de la polyvalence à la S 1000 R que j'avais tant apprécié lors de mon essai, j'ai hâte de l'essayer.


Juste pour l'info et parce que je n'ai pas envie de chercher dans le topic... Cette moto que tu lui trouves une sacrée gueule, c'est la BM ou une Yam, je n'y comprends plus rien et ça me décourage de suivre...

Pis comment tu fais pour faire des essais à tout bout de champs? Ca doit t'en faire, des économies sur une année!


C'est la BMW celle la :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:

Juste pour l'info et parce que je n'ai pas envie de chercher dans le topic... Cette moto que tu lui trouves une sacrée gueule, c'est la BM ou une Yam, je n'y comprends plus rien et ça me décourage de suivre...

Pis comment tu fais pour faire des essais à tout bout de champs? Ca doit t'en faire, des économies sur une année!

C'est triste le grand âge!  Smack
C'est bien sur la beumeuh!

Pour les essais, je trouve le temps  Mort de rire ! , j'aime bien me faire une opinion par moi même plutôt que de suivre les essais dans la presse, de par ces expériences je constate qu'il n'y a pratiquement plus de mauvaises motos, seulement des machines de plus en plus ciblées répondant à des utilisations et des goûts bien personnels.
Et cela me permet de constater le point de perfection auquel la R 1200 GS est arrivée dans le subtil rapport performances / polyvalence ! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...