Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démontage serrures valises R1150R


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a les liens ou les fichiers pour les tutos de démontage des serrures sur une R1150R? En effet plus aucun des liens des sujets qui traitent de celà ne sont actuellement fonctionnels sur le forum et le trou mentionné sur le tuto des valises des 1100 n'existe plus sur celles des 1150.
Merci d'avance. C'est très urgent.

Pas la peine de vous embêter car j'y suis arrivé sans tutoriel et sans même comprendre comment j'ai fait  Rougit 

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Cap c'était pas la peine de courrir elles ne sont pas encore remontées, la combinaison des peignes n'a permis que de configurer qu'un seul barillet complètement  il n'y avait au total que 4 peignes de 1, 6 de 2 et 2 de 3 et il fallait 4 de 1, 4 de 2 et 4 de 3 , demain passage chez beumeu pour un barillet, ce WE on pourra mettre plein de chose dans les valises

Les motos de Cap sont tellement clean qu'en rentrant la honte de la crasse qui couvrait la Baleine a conduit à ne la ressortir qu'après avoir passer un coup de chiffon, faut dire qu'il a avouer ne sortir que quand il ne pleut pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on n'achète pas un jeu de peignes, il est quasi certain que, sauf si on a beaucoup de chance, on ne pourra pas changer de clé et avoir 6 peignes fonctionnels. Et, quand on a moins de chance, il n'y en a même pas trois qui conviennent  Rougit 

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 4 months later...
capdefra a écrit:
Est-ce que quelqu'un a les liens ou les fichiers pour les tutos de démontage des serrures sur une R1150R? En effet plus aucun des liens des sujets qui traitent de celà ne sont actuellement fonctionnels sur le forum et le trou mentionné sur le tuto des valises des 1100 n'existe plus sur celles des 1150.
Merci d'avance. C'est très urgent.

Pas la peine de vous embêter car j'y suis arrivé sans tutoriel et sans même comprendre comment j'ai fait  Rougit 

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
si c'est la fixation près du repose-pied , quanD j'adapte un valise de RT sur un R , je découpe  et re-colle (avec de la colle a pare-brise ) + des fines vis de l'intérieur .
si c'est la pièce dans la serrure , nouvelle serrure ! (avec ajustage de la penne de verrouillage )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...