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QUESTION ET REMERCIEMENT


Messages recommandés

Bonjour a tous,
tous d abord merci au forum car grace a mon post Patrick m'a répondu et a solutioné mon problème de démarreur. Ici a Tahiti ce n est pas simple.

Ma question.
Je viens de récupérer mon r850 r et un nouveau souci.
Qui peut me dire pourquoi ma pompe a essence reste enclenché tous le temps.
dés que je met le contact elle se met en marche et ne s’arrête plus jusqu a ce que je coupe le contact merci de me dire pourquoi???????

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Ben oui ! ici y en a qui sont taquins  Bien ! Mais c'est pas faut, la pompe elle bosse tout le temps. Maintenant, question bruit elle ne prends pas le dessus sur le bruit du moteur. Lorsque je roule, je ne l'entends plus, même si elle tourne. Donnes nous quelques précisions steup !

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Bonsoir ,
enlève le fusible n°6 , contact sur ON , la pompe est-elle toujours alimenter ?
si oui , enlève le relais K9100 , c'est le N° 7 , la pompe toujours alimenter ?
pas d'intervention récente sur le circuit électrique ?
il n'y  pas d'autre perturbations dans les autres circuits ?

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La pompe tourne dés que  le contact est mis. Aprés quelques secondes tu ne devrais plus l'entendre si il y a assez d'essence dans le réservoir.
 Avec trés peu d'essence, il arrive qu'on l'entende chuinter. Elle s'affole parce qu'elle pompe de l'air.
Ca, ça arrive souvent.  Mort de rire !

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C'est tout de même important de savoir si elle tourne tout le temps, ou si elle doit tourner à la demande.
Si elle tourne en permanence alors qu'elle ne devrait pas, elle risque de griller, ça m'ait arrivé sur une Yam, le relais de coupure de la pompe était resté bloqué en position on, la pompe n'a pas pompée longtemps.

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aindien a écrit:
C'est tout de même important de savoir si elle tourne tout le temps, ou si elle doit tourner à la demande.
Si elle tourne en permanence alors qu'elle ne devrait pas, elle risque de griller, ça m'ait arrivé sur une Yam, le relais de coupure de la pompe était resté bloqué en position on, la pompe n'a pas pompée longtemps.

Tu f'rais mieux de t'occuper de ta pédale , toi !!!  Pété de rire
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TINTIN a écrit:
aindien a écrit:
C'est tout de même important de savoir si elle tourne tout le temps, ou si elle doit tourner à la demande.
Si elle tourne en permanence alors qu'elle ne devrait pas, elle risque de griller, ça m'ait arrivé sur une Yam, le relais de coupure de la pompe était resté bloqué en position on, la pompe n'a pas pompée longtemps.

Tu f'rais mieux de t'occuper de ta pédale , toi !!!  Pété de rire

Oui, c'est vrai. Rougit 
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aindien a écrit:
C'est tout de même important de savoir si elle tourne tout le temps, ou si elle doit tourner à la demande.
Si elle tourne en permanence alors qu'elle ne devrait pas, elle risque de griller, ça m'ait arrivé sur une Yam, le relais de coupure de la pompe était resté bloqué en position on, la pompe n'a pas pompée longtemps.


Une pompe est prévu pour tourner de longues heures sans s'arrêter (quand le moteur tourne, elle aussi)
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