Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention danger...


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je profite du forum pour vous signaler un site à éviter.
En effet début février je commande 2 pantalons sur le site motoshop (c'est dit...)
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, un de mes article n'est plus en ctock (dommage, essaie encore...)
Mon compte a bien été débité sous 48h (j'étais pas en rupture de stosk...)
Après avoir pris contact avec le site on me dit que l'usine est en rupture de stock. (je m'en fous, j'veux pas acheter une usine...). Bref je décide de garder mon calme et d'engager une négociation commerciale.Enfin quand je dis négociation le mot est fort.Je leur demande de me faire cadeau d'un intercom (50 €) en plus de ma commande et de ma patience. Déja un intercom à 50 euros vous imaginez l'engin.ça ressemble un peu à un pp11 qu'on trouvait dans l'armée dans les années 80.le truc discret style transfo. J'ai eu une réponse, ces gens ne peuvent pas accéder à ma requête (oui ils parlent bien ces gens là).Toutefois ils me proposent un bon d'achat de 20€ sur ma prochaine commande.J'ai déja pas la première, j'vais pas en faire une deuxième, j'suis quand même pas c.. à ce point.J'ai demandé le remboursement totale de ma commande, on va voir la suite...
Un conseil si vous commandez chez eux un vétement pour un enfant de 12 ans prévoyez du 16 ans, le temps que la commande arrive, il sera grand... Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ajoute une couche sur Motoshop. Le 21 janvier, je commande une visière de Schuberth J1, délai de livraison, 3 à 8 jours. Elle n'est toujours pas là malgré mes multiples coups de téléphone. Hier j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement. On m'a dit de le faire par mail, ce que j'ai fait et j'attends la réponse... N'achetez rien chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'en ajoute une couche sur Motoshop. Le 21 janvier, je commande une visière de Schuberth J1, délai de livraison, 3 à 8 jours. Elle n'est toujours pas là malgré mes multiples coups de téléphone. Hier j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement. On m'a dit de le faire par mail, ce que j'ai fait et j'attends la réponse... N'achetez rien chez eux.


Ni sur internet  Diable 

( enfin quand vous pouvez )  Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi aussi je n'aime pas commandé sur internet, (comme on dit , on achète pas un âne dans un sac...)
Je suis en seine saint Denis, vous savez le pays des bandits (pas les suzuki, les vrais, les tatoués, enfin bref).
Si vous avez de bonnes adresse en île de france pour tout ce qui est équipement motards, n'hésitez pas à me à me les donner. merci 
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais failli acheter sur ce site, mais je regarde toujours avant d'acheter sur un site peu connu les éléments financiers de la société.

MOTOSHOP est en fait la société Moto Distribution dont le siège social est à Lyon.

La société est une SARL crée en janvier 2012 avec un capital de 32000 €uros.

L'effectif est de 2 personnes.  En 2012 le chiffre d'affaire a été de 1.280.000 € pour 8300 €uros de résultat.

L'adresse du siège social correspond à un petit immeuble dans une rue avec une porte de garage attenante.

En recherchant des avis sur se site sur le net, il y a beaucoup de mécontents et de personnes qui ont mis plus de 2 mois pour recevoir leur colis, ce qui me laisse à penser que la société travaille sans stock et commande les produits lorsqu'elle reçoit des commandes.

Ce qui est étrange c'est que la société a été crée en janvier 2012 alors que le site existait bien avant 2012 et que déjà de nombreux acheteurs se plaignaient de ne pas avoir reçu leurs commandes.  Il est possible qu'une première société ait été mise en faillite et qu'une deuxième ait été crée par la même personne avec toujours le même site de vente en ligne.

Suite à cette enquête je m'étais donc abstenu d'acheter sur le site Motoshop et je crois que j'ai bien fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Vincent a écrit:
 Idée ça doit être pour ça que je n achète rien sur internet  Old 


Soixantehuitard a écrit:
Vincent a écrit:
 Idée ça doit être pour ça que je n achète rien sur internet  Old 


Moi non plus

Et pis comment que l'Tintin pourrait s'acheter une GSA ?  Gnii  Mort de rire !


Frikky a écrit:
+ 1  Non non non  Rien ou presque sur internet. Tellement plus sympa de voir, discuter...  raleur les yeux dans les yeux


 ptdr ptdr 

Z'avez raison les mecs.  Mort de rire ! 

Perso j'achète un max sur internet, pas encore eu d'emmerdes.  victoire 


C'est sur internet que tu as acheté les services de tes déménageurs ?  Devil2 

 ptdr 


 Console 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise expérience d'un achat sur ce site, moi aussi ....

Le produit livré n'était pas réellement ce qui était décrit sur le site.

Après contact avec la boîte, pas de négociation possible   Non non non 

Donc j'ai tapé plus haut (pour faire bref..) et l'affaire à été réglée en 24h

Je ne commanderai, moi non plus, sur ce site  Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail d'annulation de commande envoyé vendredi. Il me propose un remboursement ou un avoir, j'ai pris la seconde option sans hésiter. Mais JFK a raison.

Un avoir  Interrogation
Franck ça veut dire quoi "taper plus haut" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail d'annulation de commande envoyé vendredi. Il me propose un remboursement ou un avoir, j'ai pris la seconde option sans hésiter. Mais JFK a raison.

Un avoir  Interrogation
Franck ça veut dire quoi "taper plus haut" ?


 J'ai contacté l'importateur au sujet de la fiche produit, et de mon problème avec ce site, celui ci m'a proposé de prendre en charge le litige à ses frais !!

Super cool de sa part  Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Belette a écrit:
pelos a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail d'annulation de commande envoyé vendredi. Il me propose un remboursement ou un avoir, j'ai pris la seconde option sans hésiter. Mais JFK a raison.

Un avoir  Interrogation
Franck ça veut dire quoi "taper plus haut" ?


 J'ai contacté l'importateur au sujet de la fiche produit, et de mon problème avec ce site, celui ci m'a proposé de prendre en charge le litige à ses frais !!

Super cool de sa part  Bien !

C'est bon a savoir merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Mr Belette a écrit:
pelos a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail d'annulation de commande envoyé vendredi. Il me propose un remboursement ou un avoir, j'ai pris la seconde option sans hésiter. Mais JFK a raison.

Un avoir  Interrogation
Franck ça veut dire quoi "taper plus haut" ?


 J'ai contacté l'importateur au sujet de la fiche produit, et de mon problème avec ce site, celui ci m'a proposé de prendre en charge le litige à ses frais !!

Super cool de sa part  Bien !

C'est bon a savoir merci


Oui c'est un geste vraiment remarquable je ne pensais pas que l'esprit motard existait encore chez les grandes marques super commerciales !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail d'annulation de commande envoyé vendredi. Il me propose un remboursement ou un avoir, j'ai pris la seconde option sans hésiter. Mais JFK a raison.

Un avoir  Interrogation
Franck ça veut dire quoi "taper plus haut" ?

Mon Pelos, je me suis trompé, j'ai choisi le remboursement bien-sûr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également demander le remboursement de ma commande par mail aujourd'hui.
J'ai reçu l'accusé de réception par mail dans la foulée. Incroyable non.......
Il faut dire que je leurs ai mis un bon coup de pression au téléphone.
Maintenant j'attends, ne crions pas victoire trop tôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frikky a écrit:
Citation :
Si vous avez de bonnes adresse en île de france pour tout ce qui est équipement motards, n'hésitez pas à me à me les donner.  
Merci


Y en a tellement !!! Pour le coup, Internet est ton ami   Mort de rire !

le meilleur plan en île de france est probablement Sasie Center; et si tu y vas à moto, ils t'envoient gratos tes achats (trop volumineux à ramener) par la poste... c'est pas beautiful ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellberry a écrit:

le meilleur plan en île de france est probablement Sasie Center; et si tu y vas à moto, ils t'envoient gratos tes achats (trop volumineux à ramener) par la poste... c'est pas beautiful ?


Une adresse peut être ?  Clin d\\'oeil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
buellberry a écrit:

le meilleur plan en île de france est probablement Sasie Center; et si tu y vas à moto, ils t'envoient gratos tes achats (trop volumineux à ramener) par la poste... c'est pas beautiful ?


Une adresse peut être ?  Clin d\\'oeil 

enjoy 
sasiecenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
buellberry a écrit:

enjoy 
sasiecenter


 merci 

c'est un plaisir  Clin d\\'oeil 
à noter aussi qu'il y a un vestiaire gratuit à l'entrée pour laisser son casque, qu'on peut avoir une boisson gratuite, qu'ils organisent souvent des barbecs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent acheté sur le net, jamais eu de soucis. Mais les commerçants "ceux qui ont un pas de porte" ont réagi, la différence de prix est maintenant ténue par rapport au net.
Le pire, c'est les pneus, je ne vois pas l'intérêt de les prendre sur le net. Gnii a part si comme moi, votre voisin est monteur de pneus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
J'ai souvent acheté sur le net, jamais eu de soucis. Mais les commerçants "ceux qui ont un pas de porte" ont réagi, la différence de prix est maintenant ténue par rapport au net.
Le pire, c'est les pneus, je ne vois pas l'intérêt de les prendre sur le net. Gnii a part si comme moi, votre voisin est monteur de pneus...

Sauf si tu habites au milieu de nul part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait pourtant un indice sur le site : une promotion avec le code lapin.


Peut être vont ils oser Pigeon lors de la prochaine.

Je n'ai jamais eu de problème d'achats sur le net, par contre j'en ai eu en boutique. Mais cela ne prouve rien.

Il y a des escrocs partout et il ne faut pas hésiter à les "massacrer" autant que faire se peut et par tous les moyens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellberry a écrit:
cyriak a écrit:
buellberry a écrit:

le meilleur plan en île de france est probablement Sasie Center; et si tu y vas à moto, ils t'envoient gratos tes achats (trop volumineux à ramener) par la poste... c'est pas beautiful ?


Une adresse peut être ?  Clin d\\'oeil 

enjoy 
sasiecenter

 
Pas très loin de chez Gauvin mais évitez d'y aller le samedi, il y a du populo et les vendeurs n'ont pas trop le temps de s'attarder.

 Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasie center Moto
1 rue du pré des Aulnes
77340 Pontault-Combault
Tél: 01 60 29 52 60

Sur la Francilienne, effectivement pas très loin de chez Gauvin.
Il y a comme tous les ans une grande braderie du 28 mars au 13 avril 2014, avec ouverture les dimanches 30 mars, 6 avril et 13 avril; avec choucroute, barbecue à volonté gratuit, les gaufres, comme d'hab, gratuites, le café, l'eau!!! etc... 
les horaires d'ouverture du 28 mars au 13 avril:
du mardi au vendredi: 10h à 12h et de 14h30 à 19h30
le samedi de 9h à 19h
le dimanche de 10h à 19h
fermé le lundi.
les avantages entre-autres: paiement en 3 ou 4 fois sans frais à partir de 150€, expédition gratuite si vous achetez, mais pas de place, vos achats sont envoyés chez vous, sans frais!
quelques exemples de prix ou promos, casque HJC R-PHA Max 299€; 100€ offerts pour l'achat d'un schubert c3 ou s2, 150€ offerts pour un schubert c3 pro ou sr1; 
blouson alpinestars jusqu'à -50%, furygan jusqu'à -30%, belstaff jusqu'à - 50%   
Il y a également des offres sur les pantalons, gants, bottes, pneus ...........par ex: Meztzeler Z8 120/70/17: 116€, 180/55/17: 142€.
Je signale que je n'ai rien à voir de près ou de loin avec sasie-center, je suis juste un client fidèle et assidu! qui possède une carte privilège ( gratuite) qui offre toute l'année et pour tout achat (sauf point rouge) 10% de réduction dans tout le magasin.
Voilà, je pense avoir été assez complet sur ce coup là, si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas, je repondrai dans la mesure de mes moyens.
ah oui, il y a une adresse internet: www.sasiecenter.com

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Blanchard a écrit:
77340 Pontault-Combault



ah je vous aime les copains, vous êtes sympas, très,

mais bon, Pontault-Combault ! tu me vois aller à Pontault-Combault, ...

vraiment,

c'est comme si tu me disai, va à longwy, angers ou, je sais pas moi, ... la belgique !

j'adore votre humour : Pontault-Combault !

ce forum est génial, mettez ça dans la rubrique le troquet des motards, yo

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf93 a écrit:
un vrai bon vendeur....
En effet sasie center fait de bonnes promos en ce moment.
Connaissez vous le site motobluz???????sérieux ou escrocs??????
Merci  Sagesse

Pour ma part, Sérieux.
Je suis client depuis 2008, j'ai effectué plusieurs commandes, la plupart du temps, je suis livré en 48 heures et, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu aucun problème.

 victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf93 a écrit:
sérieux ou escrocs


ce qui me fait penser,

je m'arrête souvent chez Cardy à Vanves, regardes sur un plan, c'est juste sur la contre-allée du périph extérieur,
(un endroit poétique et gai, enfin, une sorte de poésie et de gaité, ...),

le bouclard est sympa, la fille qui vend est jolie, le mathos de bonne qualité,

juste un bémol, mais je suis sûr que tu t'en tireras mieux que moi, les prix sont ... bizarres, fluctuants, ...

tu as 2 niveaux de prix : un cher un pas cher, si tu achètes le droit de payer moins cher, alors tu peux avoir le prix moins cher,

"acheter le droit de payer moins cher", ...., pour moi, cela dépasse le champ de ma compétence, et donc je n'ai rien compris aux prix.

mais si le prix est important pour toi, alors je suis sûr qu'ils sont bien placés
(si tu arrives à te glisser dans "payer plus pour payer moins"),

la vie, est une grande courbe, rapide,

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:
titeuf93 a écrit:
sérieux ou escrocs


ce qui me fait penser,

je m'arrête souvent chez Cardy à Vanves, regardes sur un plan, c'est juste sur la contre-allée du périph extérieur,
(un endroit poétique et gai, enfin, une sorte de poésie et de gaité, ...),

le bouclard est sympa, la fille qui vend est jolie, le mathos de bonne qualité,

juste un bémol, mais je suis sûr que tu t'en tireras mieux que moi, les prix sont ... bizarres, fluctuants, ...

tu as 2 niveaux de prix : un cher un pas cher, si tu achètes le droit de payer moins cher, alors tu peux avoir le prix moins cher,

"acheter le droit de payer moins cher", ...., pour moi, cela dépasse le champ de ma compétence, et donc je n'ai rien compris aux prix.

mais si le prix est important pour toi, alors je suis sûr qu'ils sont bien placés
(si tu arrives à te glisser dans "payer plus pour payer moins"),

la vie, est une grande courbe, rapide,

Clin d\\'oeil



 Coucou  Pierre Oh !

Il suffit de prendre la carte CARDY, payante évidemment ( au alentour de 9 roros renouvelable tous les ans) et tu bénéficieras des prix moins cher.
Je pense que tu savais, j'adore ta façon de nous le raconter !  Clin d\\'oeil 
La vie est belle !   Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:

Il suffit de prendre la carte CARDY, payante évidemment ( au alentour de 9 roros renouvelable tous les ans) et tu bénéficieras des prix moins cher.


merci Yannick,

c'est ce que j'avais compris, intuitivement,

mais, arch, il y a un mais, ...,

au temps jadis j'avais bêtement dit oui à une question que la jolie fille m'avait posée,
moi, mes yeux posés sur ses , ahem, je n'avais pas compris la question et hop, 9 ou 10 euros sur une carte,

chouette, me dis-je alors, j'ai la carte des Maîtres de l'Univers
(j'en avais eu une, au temps jadis, vers 1988, 1989, que j'avais piquée à mon fiston, ...),
je me suis pris alors pour le roi des acheteurs, youpee,

mais, que nenni, ça ne marche pas, pas toujours,

je suis repassé dans ce 'tain de Cardy à Vanves, j'avais la carte et je ne l'avais pas
(tu vois le truc : j'ai la carte quelque part, mais je ne l'ai pas présentement avec moi :
mais je suis enregistré dans leur 'tain de système d'information (comme ils disent)),

ben, j'avais donc la carte et j'ai payé plein pot
(sans pouvoir y échapper, ..., pot, échapper, pot d'échappement, ...)

belle arnaque, jolie, de talent, ça m'a plu

(plus tard ça m'a plus; sur le moment, mhum, j'ai senti, bêtement,
mais j'ai quand même senti qu'il y avait but pour cardy, 1 - 0, bien joué, belle action),

le monde est vraiment formidable,

et la vie, arch la vie, elle est une belle et grande courbe, rapide,

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
WhateverHappensSmile a écrit:
Blanchard a écrit:
77340 Pontault-Combault





Not' Denis il connait bien Pontault-Combault, tu lui envoies un MP et il se fera un plaisir de t'y emmener.  Clin d\\'oeil 

Si si  Mort de rire ! 

Pour Pontault je peux vous emmener soit chez Cardy , chez Gauvin ou a Saisi Center et avec plaisir. hourrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padatwin a écrit:
titeuf93 a écrit:
un vrai bon vendeur....
En effet sasie center fait de bonnes promos en ce moment.
Connaissez vous le site motobluz???????sérieux ou escrocs??????
Merci  Sagesse

Pour ma part, Sérieux.
Je suis client depuis 2008, j'ai effectué plusieurs commandes, la plupart du temps, je suis livré en 48 heures et, jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu aucun problème.

 victoire

idem, ils m'ont même offert un bon d'achat de 10 euros sans conditions à mon anniv'  Bien ! 
le seul truc c'est qu'ils travaillent avec mondial relay, et mondial relay en période chargée ce n'est pas top..
je crois d'ailleurs que motoblouz est le plus gros vendeur en ligne français.
Quant à Sasie Center, il est clair que c'est loin quand on est pas à Paris est, perso je n'y vais que lorsque c'est sur mon chemin, mais c'est un bon plan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...