Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nylon collé sur échapement


Messages recommandés

J'ai malencontreusement posé une manche de veste moto sur une sortie d'échappement après une balade.
Je n'arrivé pas à nettoyer correctement le tube en inox.

Après recherche, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a t il une idée à ma proposer

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce soucis sur ma précédente monture et sur les conseils de plusieurs motards j'ai gratté avec une pièce rouge, 1, 2 ou 5 cents. Cela a très bien fonctionné sur mes pots chromés de la Harley; le métal des pièces étant plus mou, il n'a pas rayé le chrome. ATTENTION toujours faire un petit essai sur un endroit non visible au cas où.   Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
BULLITT a écrit:
J'mets plus de collant depuis que j'fais de ma moto !!! Non non non 

J'ai ça maintenant !!!  Rougit 




Vous êtes libres , vous êtes belles !!  fifille 




ANCIENNE PUB COLLANTS par Kapucine1970


Ha la pub DIM, quelle époque victoire
Une de mes copine avait été repérée sur une plage du Nord pour tourner des films DIM, mais je ne l'ai pas revue sur cette vidéo.
Elle avait des belles gambettes (et pas que Amoureux )

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nylon durci, d'abord le ramollir avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique, pas trop on doit ppouvoir laisser la main quelques instants tout près puis avec une spatule en bois on enlève le plus gros, et on recommence de plus en plus fin, pour finir de la paille de fer très fine (voir le post sur le nettoyage des pots) et surtoit de la patience et de l'huile de coude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est .....c'est parti !!!!!

J'ai fait chauffer la "bête"

à l'aide d'un bout de bois j'ai enlevé le plus gros

Avec un chiffon humide le reste

Puis quand c'est refroidi...... du "belgom"

Impeccable  Bien ! 

30 minutes (j'ai fait les deux côtés pour que ça fasse plus propre)

Reste plus qu'à changer de veste   Interrogation 

Bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:
Tin tin a brûlé sa veste décathlon sur mon échappement, ça c'est barré tout seul, dans la journée!  Sagesse 
J'ai des témoins...  Mort de rire !


En plus , tu me l'as pas remboursée !!  Triste

 Argh !  Tintin une veste Décathlon...tous fou le camp.. Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:
Tin tin a brûlé sa veste décathlon sur mon échappement, ça c'est barré tout seul, dans la journée!  Sagesse 
J'ai des témoins...  Mort de rire !


En plus , tu me l'as pas remboursée !!  Triste

 Argh !  Tintin une veste Décathlon...tous fou le camp.. Gnii


Tu peux rectifier BM Jack ???  raleur 

( y vont croire que j'porte ces merdes de vêtements !)  Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...